Dr Philippe Arnaud - Centre Médical Esthétique Albertini

(1) 50% le recommandent
Béziers
Le Centre Médical Esthétique Albertini, constitué d'une équipe médicale et paramédicale, est à votre écoute et disposition dès la première visite. Le Docteur Philippe Arnaud du Centre vous reçoit à Béziers, dans l'Hérault. Parmi les interventions de chirurgie plastique qu'il vous propose, vous trouverez : Chirurgie du Visage Le Docteur Arnaud réalise des interventions comme la blépharoplastie, afin d'enlever l'excès de peau des paupières... (stimulation capillaire Béziers)

Dr Camman François

(1) 100% le recommandent
Béziers
Le Dr François Camman est un ancien interne et attaché des Hôpitaux de Nantes où il est également ancien chef de clinique des Hôpitaux. Il possède un DIU spécialisé en microchirurgie ainsi qu'un DIU de chirurgie de la main. Ce docteur pratique la chirurgie plastique, esthétique et reconstructrice. Spécialités Les interventions pratiquées par ce docteur sont, plus précisément l’augmentation de la réduction mammaire, qui consiste à... (PRP cheveux Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Homme de 28 ans, je perdais beaucoup mes cheveux sur les tempes, et on se moquait de moi pour ça... Je le vivais assez mal de toutes façons. Un médecin spécialisé en implants capillaires m'a expliqué qu'avant 30/35 ans, on évitait de faire des greffes capillaires parce qu'on ne pouvait pas deviner comment allait évoluer le capital "cheveux", du coup il m'a proposé des séances de biostimulation capillaire au laser. Il s'agit en fait d'un laser à base intensité qui stimule la circulation sanguine et lymphatique du cuir chevelu et permet de régénérer les cellules. J'ai fait des séances pendant un an, et au bout de 6 mois je voyais des résultats, surtout parce que mes cheveux tombaient moins. Aprèrs un an, ils poussaient mieux et tombaient encore moins : j'ai retrouvé en densité et en force du cheveu, et je suis très content. Par contre, j'ai trouvé ça assez douloureux, je trouve que le crâne est quand même une zone assez sensible...

Personnellement, j'ai commencé l'année dernière à faire des injections du sérum de mon propre sang, donc pas de danger d'allergie. Cela n'est pas douloureux et on a juste quelques petits bleus minuscules. Mes amies m'on dit que j'avais bonne mine. Mais a 54 ans? Je veux quelques choses de plus efficace.