Dr Pierre-Marie Noël de la Paquerie

(21) 84% le recommandent
Béziers
Consultation vidéo en ligne disponible
Présentation Le Docteur Pierre-Marie Noël de la Paquerie est spécialisé dans les domaines suivants : angiologie, médecine esthétique, médecine morphologique et anti-âge. Il met à votre disposition des traitements personnalisés afin de répondre à vos besoins spécifiques, tout en garantissant une qualité de soins exceptionnelle. Formations et diplômes Il a fait ses études à l’université Paris 13, à l’université Toulouse 3 (Paul Sabatier)... (laser pour la peau Béziers)

Dr Philippe Arnaud - Centre Médical Esthétique Albertini

(1) 50% le recommandent
Béziers
Le Centre Médical Esthétique Albertini, constitué d'une équipe médicale et paramédicale, est à votre écoute et disposition dès la première visite. Le Docteur Philippe Arnaud du Centre vous reçoit à Béziers, dans l'Hérault. Parmi les interventions de chirurgie plastique qu'il vous propose, vous trouverez : Chirurgie du Visage Le Docteur Arnaud réalise des interventions comme la blépharoplastie, afin d'enlever l'excès de peau des paupières... (veines visage Béziers)

Dernières photos

Expériences phares

Souffrant de rosacée depuis des années, j'ai une peau particulièrement réactive au froid et au chaud, ce qui fait que je me retrouvais sans cesse avec cette tête de soularde... Je ne supportais plus ça, pour moi, mais aussi vis-à-vis de mes enfants, j'ai donc décidé d'aller voir un dermato, qui m'a proposé de réaliser un traitement laser. Je suis très très satisfaite, j'ai perdu cette couleur rouge autour du nez et sur les joues, je me sens beaucoup plus moi-même.

J'ai toujours eu le pourtout du nez rouge, et ça me complexait beaucoup. Ma peau réagissait en devenant rouge à la moindre chose : chaud, froid, stress, contrariété... J'avais beau essayer de l'hydrater, ça ne faisait rien, et le fond de teint n'arrangeait pas les choses. Au hasard d'un rdv avec mon médecin généraliste, je lui ai demandé ce que je pouvais faire : il m'a envoyé vers un dermatologue, qui m'a proposé deux séances de laser YAG espacées de deux mois. Voilà, j'ai terminé le traitement il y a 5 semaines, et je suis vraiment contente, j'ai l'impression de m'être débarrassée en un claquement de doigts d'un truc qui m'a complexé toute ma vie !