Dr Florence Carré

15 recommandations
Pleugueneuc
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Florence Carré est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique. Grâce à ses années d’expérience, elle peut assurer des soins à la hauteur des attentes de chacun. Présentation Le Docteur Florence Carré a eu son diplôme d’État en médecine en 1998. Elle s’est ensuite tournée vers la médecine esthétique et a suivi des formations complètes pour pouvoir réaliser des soins dans le respect de toutes les normes... (cicatrice laser Pleugueneuc)

Dernières photos

Expériences phares

mimolette

Lorsque j'étais ado et assez mal dans ma tête, je me suis beaucoup scarifié les bras. À un moment,j'ai pris conscience que ce n'était pas normal de se faire ça, que je ne pourrais pas exorciser toutes les choses dans ma tête en les marquant dans mon corps, et j'ai décidé de suivre une psy. Après 18 mois de suivi, avec le soutien de ma psy, je me suis lancée pour faire un traitement des cicatrices au laser. J'ai fait plusieurs séances, et je suis très contente, je les ai vu s'atténuer petit à petit, c'est comme si j'effaçais mon passé. Le traitement laser est vraiment efficace, alors je ne sais pas pour des grosses cicatrices, mais pour moi c'était parfait. Je recommande vraiment aux personnes qui, comme moi, veulent tourner la page de leur passé.

(Photo prise 4jours apres la derniere seance) Voila ma dernière séance de peeling superficile ainsi que ma derniere seance de led faite pour l'acné et ses cicatrice. Le traitement c'est toujours aussi bien déroulé et le post-acte aussi. Me voila donc avec une peau beaucoup plus jolie, plus éclatantes, bien moins d'impercections et des cicatrices devenues minimes ! Une nouvelle vie pour moi, beaucoup plus joyeuse. Comme quoi il faut etre bien dans sa peau pour etre bien dans sa tete ! Je recommande donc vivement a toutes celles/cex qui hésite de sauter le pas ! Sans bien sur oublier d'aller chez un medecin serieux ! Pour ma part je décide de faire durer ce résultat en continuant a prendre réellement soin de ma peau, BONNES crèmes quotidiennes, continuer a fuir le fond de teint ! (Sauf en cas d'urgence tel qu'un bouton disgracieux hihi) et sans doute des petits passages chez l'esthéticienne pour des peelings "détox" ! Merci a ceux/celles qui ont pris le temps de suivre min expérience et espérant que cela puisse aider !

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites
Doctors