Dr Florence Carré

15 recommandations
Pleugueneuc
Consultation vidéo en ligne disponible
Le Docteur Florence Carré est spécialisée dans le domaine de la médecine esthétique. Grâce à ses années d’expérience, elle peut assurer des soins à la hauteur des attentes de chacun. Présentation Le Docteur Florence Carré a eu son diplôme d’État en médecine en 1998. Elle s’est ensuite tournée vers la médecine esthétique et a suivi des formations complètes pour pouvoir réaliser des soins dans le respect de toutes les normes... (laser traitement peau Pleugueneuc)

Dernières photos

Expériences phares

Paupières supérieures tombantes avec l’âge. Le jour même Jérôme m’a anesthésié localement la paupière supérieure et la lèvre supérieure. Au niveau de la lèvre c’est beaucoup plus sensible qu’au niveau des paupières supérieures. Le résultat a été immédiat au niveau des paupières regard plus ouvert. Je ne peux pas me prononcer au niveau de la lèvre supérieure car j’ai encore des croûtes mais l’acte était un petit peu plus coLe résultat a été immédiat au niveau des paupières regard plus ouvert. Je ne peux pas me prononcer au niveau de la lèvre supérieure car j’ai encore des croûtes mais l’acte était un petit peu plus abrasif . Concernant les suites de légères petites croûtes se sont formés au niveau des paupières qui sont partis au bout de 4 jours avec de la vaseline et du cicalfat . Au niveau de la lèvre supérieure j’ai encore quelques petites croûtes je mets toujours de la crème et nous sommes à J+9. Les paupières ne sont plus rouges . J’étais en contact avec Jérôme du jour de l’intervention jusqu’à aujourd’hui pour lui poser toutes les questions qui me chagriné. Il a répondu à chaque fois c’est quelqu’un de très compétents et très à l’écoute de ses patientes . Je le connais depuis quelques années maintenant en tant que médecin esthétique et je lui fais entièrement confiance je sais que je ne laisserai mon visage à aucun autre médecin Esthétique .

nehau

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de taches solaires et de taches dues à l'âge. J'ai fait plusieurs séances espacées de 3 semaines, la dernière fin février, et je suis contente du résultat. Ça dépend bien sûr de la peau, mais sur moi ça a vraiment bien marché, j'ai perdu toutes ces taches qui me complexaient... Le médecin m'a aussi recommandé de faire un peeling d'ici mai, je pense que c'est ce que je ferais ! Et puis surtout, cet été, c'est crème solaire indice 50 ! Maintenant, je me demande aussi si je ne vais pas continuer sur les jambes ; même si c'est moins que ce que j'avais sur le décolleté, j'ai aussi pas mal de petites taches...

Afficher uniquement les centres qui offrent des consultations vidéo gratuites
Doctors