Dr Dominique Hubert

Aucun avis
Sarlat-la-Canéda
Le Docteur Dominique Hubert est un dermatologue qui a su se faire une place de marque dans sa spécialité. Il reçoit ses patients dans son cabinet, dans la Dordogne, et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes et de leurs besoins. Parcours professionnel et expériences Après avoir obtenu ses diplômes, il s’est vite tourné vers les interventions qui visent à corriger les soucis d’ordre esthétique... (traitement des cicatrices au laser Sarlat-la-Canéda)

Dernières photos

Expériences phares

Après avoir tout essayé pour tenter d'atténuer mes cicatrices dues à l'acné, je peux dire que le seul remède efficace et apportant et résultats visibles est sans nul doute le laser. J'ai fait 2 séances et mes cicatrices ont déjà diminuées de moitié. Ca a changé ma vie.

Bonjour J'ai fais il y a un mois un traitement pour diminuer ma cicatrice sur le visage Mon chirurgien a commencé par me mettre de l'acide hydraulique pour combler la cicatrice et ensuite à passer un laser dessus pour pouvoir lisser le tout. Je vois déjà du résultat, la seule chose qui m'inquiète est que suite à la brûlure sur ma peau elle reste toujours rouge, et la peau brûler laisse un genre de trou le temps que ma nouvelle peau repousse je pense 🤔 J'aimerai savoir si vous avez déjà fait ce traitement et au bout de combien de temps est parti la rougeur sur la partie traitée ? Merci d'avance