Dr Corinne Potet

Aucune recommandation
La Baule-Escoublac
Le Docteur Corinne Potet est diplômée du Collège National de Médecine Esthétique (2008), et possède un Diplôme Inter-Européen des Lasers Médicaux (Université de Lille, 2013). Elle a aussi complété ses connaissances par un DIU Techniques d'Injections et Prise en Charge des Effets Secondaires (Paris V, 2014), et est titulaire du certificat CUMEG (université Paris Créteil, 2015). Elle se spécialise en médecine esthétique, épilation laser... (médecine esthétique laser La Baule-Escoublac)

Dernières photos

Expériences phares

Terriblement complexée par cette peau à multitude tâches apparues après expositions répétées au soleil, et ne voyant pas d'autres solutions que le laser qui me proposait un traitement assez efficace et surtout sans contraintes et effets secondaires, j'ai franchi le pas. La séance est rapide et quasi indolore, j'ai fait 3 séances sur les bras. Résultats très corrects (pas spectaculaires) mais je le savais. Prochaine étape le décolleté et haut du dos. Seul petit bémol, le prix.

J'ai fait des séances de laser pour me débarrasser de vieilles marques d'acné que j'avais depuis l'adolescence sur le visage. 3 séances, espacées de 3 semaines, ont suffit pour que je revive. Vraiment. Ça a complètement lissé ma peau, et ça a traité aussi bien les marques en creux que celles en bosse. Je suis ravie, ça m'a totalement débarassée de mon complexe et ça m'a permis de tourner la page sur une période un peu dure de ma vie. En plus, ça a lissé quelques petits plis que j'avais sur les joues et autour du nez, c'est que du bonus !