Dr Corinne Potet

Aucune recommandation
La Baule-Escoublac
Le Docteur Corinne Potet est diplômée du Collège National de Médecine Esthétique (2008), et possède un Diplôme Inter-Européen des Lasers Médicaux (Université de Lille, 2013). Elle a aussi complété ses connaissances par un DIU Techniques d'Injections et Prise en Charge des Effets Secondaires (Paris V, 2014), et est titulaire du certificat CUMEG (université Paris Créteil, 2015). Elle se spécialise en médecine esthétique, épilation laser... (micro injections La Baule-Escoublac)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai toujours eu les cheveux qui tombaient beaucoup. Dans ma brosse, le matin, c'était l'hécatombe ! Je m'entends bien avec ma dermato, alors un jour je lui disais que je perdais beaucoup mes cheveux, et elle m'a conseillé d'essayer la mésothérapie. Ni une ni deux, j'ai pris rdv avec un médecin, et il m'a fait des injections de mésothérapie dans le cuir chevelu. Alors, il ne faut pas s'attendre à des miracles dès qu'on sort du cabinet, mais en effet j'ai eu l'impression après quelques semaines (et quelques séances, donc) que mes cheveux tombaient moins. Il me reste encore 5 séances à faire, j'espère que les résultats vont se voir. En tous cas, même si je les perds un peu, je vois qu'ils sont beaucoup plus forts, c'est dur à expliquer mais ils sont moins cassants. Ce qui est déjà un bon point !

J'avais le décolleté très vieilli, avec notamment des taches solaires et quelques rides. Moi qui adore mettre des décolletés, j'arrêtais parce que ça me vieillissait ! Une amie m'a parlé de la mésothérapie, et je me suis décidée à sauter le pas il y a 6 mois. Le médecin m'a fait des injections de vitamines, acide hyaluronique et minéraux sur le décolleté, et le résultat est magnifique ! Je recommencerai après l'été, j'en suis vraiment contente !

Dernières demandes

Bonjour Docteur, je me permets de venir vers vous car je suis depuis un peu plus d un an sur La Baule. Nous étions parisien (14 eme) j avais un suivie nutritionnel et des séances de mésothérapie qui m avaient... · 28 août 2018