Dr Corinne Potet

Aucune recommandation
La Baule-Escoublac
Le Docteur Corinne Potet est diplômée du Collège National de Médecine Esthétique (2008), et possède un Diplôme Inter-Européen des Lasers Médicaux (Université de Lille, 2013). Elle a aussi complété ses connaissances par un DIU Techniques d'Injections et Prise en Charge des Effets Secondaires (Paris V, 2014), et est titulaire du certificat CUMEG (université Paris Créteil, 2015). Elle se spécialise en médecine esthétique, épilation laser... (peeling visage La Baule-Escoublac)

Dernières photos

Expériences phares

Plus les années passent et plus certaines tâches pigmentaires s'accentuent. Le Dr a adapté un peeling à mon type de peau. Ainsi que du laser sur 2 autres taches. Le laser a fait des miracles. Le peeling est contraignant certes mais je pense efficace. Dans mon cas, il a peu fonctionné, mais le Dr m'avait bien stipulé que sur une peau mate les résultats sont plus difficiles à avoir. Apres 2 mois de traitement et l'été arrivant je n'ai pas renouvelé le peeling à cause du soleil. A reprendre cet hiver.

A l approche de mes 40 ans je voulais retrouver une peau nette et belle. J avais des tâches d acné alors que je n en ai jamais étant adolescente !!! J ai fait mes recherches sur le net et d après tout ce que j avais lu le peeling était efficace et beaucoup etait satisfait. Après avoir fait le peeling ma peau a desquame et brunit pendant 1 semaine c est pas joli mais le résultat est là ! Je suis satisfaite. Mon prochain soin c est la microdermabrasion et repulper ma lèvre supérieure.