Dr Corinne Potet

Aucune recommandation
La Baule-Escoublac
Le Docteur Corinne Potet est diplômée du Collège National de Médecine Esthétique (2008), et possède un Diplôme Inter-Européen des Lasers Médicaux (Université de Lille, 2013). Elle a aussi complété ses connaissances par un DIU Techniques d'Injections et Prise en Charge des Effets Secondaires (Paris V, 2014), et est titulaire du certificat CUMEG (université Paris Créteil, 2015). Elle se spécialise en médecine esthétique, épilation laser... (régime efficace La Baule-Escoublac)

Expériences phares

Le Dr Lefebvre est un praticien très à l'écoute, visiblement ouvert à de nombreuses méthodes (ce qui n'est pas le cas de certains praticiens dogmatiques que j'ai eu l'occasion de pratiquer ... ), avec un sens pédagogique permettant une bonne compréhension de la méthode proposée. bref il est très accessible. Il effectue les tests gaz-detect complets et un bilan avec recommandations (selon la méthode du Pr Donatini) à des tarifs tout a fait corrects. Prevoir une demi-journée en arrivant à jeun. a noter : au départ je ne cherchais pas un régime amaigrissant mais un bien être digestif. Il se trouve qu'une perte de poids appréciable a été un bénéfice secondaire du traitement !

En surpoids, je suis allée voir un médecin un peu en désespoir de cause, parce que je n'arrivais pas à perdre de poids, pour lui demander une liposuccion. Il a été très gentil et m'a dit que ce n'était pas une intervention pour perdre du poids, qu'on pouvait bien sûr la prévoir mais qu'il fallait que je perde 15 kg avant. J'étais désespérée, je lui ai dit "mais je vais devoir me faire poser un anneau gastrique?" et il m'a tout de suite rassuré en disant "mais pas du tout! Un régime c'est suffisant!". Je suis donc actuellement en train de faire un régime suivi avec lui, je le vois tous les mois et peux le contacter dès que j'ai un doute ; ça fait 5 mois, et j'ai déjà perdu 13 kg ! Les derniers sont les plus durs, il parait ;) Bref, je suis contente qu'il m'ait aidé, parce que grâce à lui je perds du poids et je vais effectivement pouvoir faire la lipo ! Ce qui est une bonne nouvelle !