Dr Vincent Penna

(49) 96% le recommandent
Saint-Germain-en-Laye
Le Docteur Vincent Penna est un médecin esthétique, morphologue et anti-âge basé à Saint Germain en Laye dans le département des Yvelines. Le docteur Vincent Penna se consacre à rajeunir les visages sans chirurgie, à corriger les effets du temps qui nous dérangent, à redessiner la silhouette en éliminant les zones graisseuses (cryolipolyse) et à valoriser sa propre image pour se sentir bien, dans un climat d'échange et de confiance... (transpiration des mains Yvelines)

Clinique des Champs-Elysées

(17) 62% le recommandent
Paris
La Clinique des Champs-Elysées est un établissement consacré à la médecine et à la chirurgie esthétique depuis 1946. La Clinique des Champs-Elysées est le plus grand établissement esthétique d'Europe. Nous accueillons depuis plus de 60 ans une clientèle française et internationale. La Clinique propose des soins et des interventions auréolées de la « French touch », cette signature glamour, discrète, naturelle et raffinée si recherchée... (transpiration des pieds Yvelines)

Dr Servane Boitel

(8) 88% le recommandent
Le Chesnay
Le Docteur Servane Boitel est diplômée du Collège international de Médecine Esthétique et membre de la Société Française de Médecine Morphologique et Anti -âge. Spécialités Le Docteur Servane Boitel vous propose un ensemble de techniques médicales permettant de lutter contre le vieillissement tout en respectant l'harmonie et le naturel de votre visage et de votre corps. Tous les traitements sont réalisés au cabinet et sont issus de... (transpiration des aisselles Yvelines)

Dr Claude Raulo

(1) 25% le recommandent
Le Port-Marly
Le Docteur Claude Raulo est un chirurgien et médecin esthétique qui vous reçoit dans son cabinet des Yvelines, pour vous écouter, vous conseiller et vous guider.Le Docteur Raulo aime l'harmonie et n'aime pas les excès, c'est pour cela qu'elle essaie à chaque fois de mettre à votre service toutes les techniques qu'elle domine, son expérience, ainsi que son goût pour la beauté. Elle vous invite à la consulter pour chercher ensemble... (hyperhidrose Yvelines)

Dr Alain Lampert

Aucune recommandation
Montigny-le-Bretonneux
Le Docteur Alain Lampert est dermatologue esthétique, et médecin en lasers dermatologiques et cosmétologie et exerce à Montigny-le-Bretonneux, dans les Yvelines. Diplômé en dermatologie et titulaire d'un DU en dermatologie esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie, il est ancien interne des Hôpitaux et attaché au CH Poissy-Saint-Germain. Le Docteur Alain Lampert est d'ailleurs membre de la Société Française de Dermatologie.  Il intervient... (hyperhidrose Yvelines)

Doctoresse Darina Krastinova

Aucune recommandation
Versailles
Experte en Chirurgie Plastique Réparatrice, en Esthétique et en Chirurgie Cranio-Faciale et Obrito-Palpébrale, la Dre Darina Krastinova a travaillé au sein de départements de chirurgie générale puis au service des grands brûlés de son pays natal, la Bulgarie, avant de se rendre à Paris pour réaliser son rêve d'enfant : rendre les gens beaux. Elle s'investit depuis toujours dans ces spécialités qui sont de réelles passions. Son investissement... (hyperhidrose Yvelines)

Dr Gérard Ménager

(12) 100% le recommandent
Versailles
Le Dr Gérard Ménager, Chirurgien plasticien qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique de la face et du cou, considère que faire la démarche d'une chirurgie esthétique est un acte personnel, souvent anxiogène, qui demande, de la part du chirurgien, une prise en charge toute particulière. Avoir un bon contact, se sentir en confiance, après avoir obtenu toutes les réponses aux questions posées au cours de cette... (transpiration Yvelines)

Expériences phares

Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.