Dr Guillaume Bonafos

(2) 50% le recommandent
Lambres-lez-Douai
Le Dr Guillaume Bonafos est un médecin exerçant dans le domaine de la chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Il sera donc en mesure de vous renseigner au mieux. Il est membre de la SOFCPRE ainsi que du CFCPRE. Spécialités Le Dr Guillaume Bonafos assure une gamme très complète de prestations liées à la chirurgie esthétique. Il intervient au niveau du ventre, de la silhouette, des seins, des parties intimes et du visage... (périnéorraphie Lambres-lez-Douai)

Expériences phares

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec mon chéri. Son sexe m’a toujours convenu mais ces derniers temps il m’arrivait d’en perdre un peu le contact pendant nos relations. Je ressentais en de rares instant comme un relâchement interne ce qui m,à fait paniquer deux ou trois fois. Cette situation était peu fréquente mais angoissante. J’ai donc entrepris une vaginoplastie Il y a dix-huit mois maintenant. L’opération s’est bien passée. Aucune complication post opératoire. Je suis catastrophée car cette opération a anéanti ma sexualité. Mon vagin est resserré mais je n’ai plus aucune sensation comme si j’étais anesthésiée. C’est une perte totale de plaisir et la sécheresse vaginale qui va avec. La réalité est bien autre que celle diffusée sur le net. L’opération est évidement IRREVERSIBLE !!! C’est un drame pour moi et je pense pour mon chéri qui ne me sollicite plus pour ne pas me gêner. Le risque est immense et je paie pour avoir recherché la facilité, un travail sérieux sur la rééducation du périnée , ma généraliste m’avait pourtant déconseillé cette opération.

J'ai pris RV, pour une consultation et demande de devis, ma demande subir une opération pour le périnée, une autre forme m'a été proposé. Mais pour une raison pécuniaire, je ne peut réaliser, cette méthode. Ce n'est pas de la plastie, que je souhaite, mais une reconstruction, suite au relâchement avec l'âge et les grossesses et ainsi pouvoir revivre dans la relation intime. Pour répondre à la question est ce ça en vaut la peine j'ai mis non, mais, je n'ai pas d'avis, et il ya pas d'intermédiaire.

Filtres
Avec des avis (1)