Dr Guy Lustig - Centre Médico-Esthétique Séléstat

(16) 89% le recommandent
Dambach-la-Ville
Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig vous propose des solutions esthétiques de choc sans avoir recours à la chirurgie. Petit miracle anti-cellulite, la Medisculpture façonne les courbes de votre silhouette à la perfection. Cette innovation médicale vous aidera à sculpter votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos genoux en quelques séances. Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig est spécialisé en lumière pulsée... (vergeture laser Haut-Rhin)

Feutren & Pétin Aesthetics

(2) 100% le recommandent
Mulhouse
Partageant les mêmes valeurs ainsi qu’une volonté commune de réaliser des actes de grandes qualités, nous avons décidé de nous former à travers toute l’Europe dans les meilleurs établissements spécialisés et auprès d’experts dans les différents domaines de la médecine esthétique. Nous somme Docteurs en médecine générale à STRASBOURG puis avons suivi différentes formations universitaires comprenant : Diplômes universitaire de lasers médicaux... (vergetures blanches Haut-Rhin)

Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (vergeture laser Haut-Rhin)

Dr Gautier Haberstroh - Cabinet SCM DHS

Aucun avis
Mulhouse
Le Docteur Gautier Haberstroh exerce au cabinet de dermatologie SCH DHS : diplômé en dermatologie général et esthétique, il réalise également des interventions laser. Il exerce conjointement avec le Docteur Régine Desforges et le Docteur Georges Schneider au coeur de ce cabinet agréable, équipé d'un plateau technique complet, et notamment de lasers vasculaires, de détatouage, de traitement anti-âge et d'épilation durable. Le Docteur Gautier... (vergetures laser Haut-Rhin)

Dr Régine Desforges - Cabinet SCM DHS

Aucun avis
Mulhouse
Présentation Le Docteur Régine Desforges est spécialiste en Dermatologie et en Vénéréologie. Elle propose des interventions de dermatologie générale et esthétique. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Elle travaille avec les Docteurs Gauthier Haberstroh et Georges Schneider. Spécialités Cette spécialiste accueille ses patients dans un cabinet moderne et convivial, équipé d’un plateau technique complet. En effet, ce dernier... (vergetures laser Haut-Rhin)

Dr Thierry Michaud

(1) 100% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Thierry Michaud est un spécialiste reconnu dans le domaine de la dermatologie et l’esthétique du visage. Présentation Le Docteur Thierry Michaud dispose de plusieurs diplômes. Il a un Diplôme Universitaire de dermatologie instrumentale, un Diplôme Universitaire de Pathologie de la muqueuse buccale et un Certificat d’Études Spécialisées en Dermatologie et Vénéréologie. Il a été Lauréat de la Faculté de Médecine de Strasbourg... (vergetures rouges Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

Bonjour, Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ! Fallait y penser c'est le cabinet médical Dermo Resolution à Paris qui l'a inventé. Du coup je me suis lancée et le résultat est au rendez-vous ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance.

Apres ma 1ère grossesse, pas de problème, après la deuxième, bébé plus gros, plus de ventre.... boum ça a craqué malgré le massage tous les jours avec de la crème pour hydrater mon ventre. Déprime totale, donc je décide de faire une séance de laser, à éviter, ça m'a laissé des marques de brûlures qui sont restées bien 1 ans sur mon ventre... heureusement elles ont disparu! J'ai donc essayé la 'lumière' pulsé', ça m a bien aidé, atténué un peu mes vergetures mais pas autant que j'aurais aimé.... j'aurais dû faire 10 séances de plus.... mais vu le prix, impossible pour moi!!!! Si un jour je gagne au loto, j'essayerais une autre méthode... peut-être la carboxythérapie... ou alors je laisserais faire la nature.... malheureusement des vergetures sont des cicatrices.... donc très très très dures à faire disparaître!