Dr Sylvain Harbon

(107) 92% le recommandent
Besançon
Présentation Le Docteur Sylvain Harbon est diplômé et qualifié en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Fort de plus de 20 ans d’expérience, maîtrisant toutes les techniques et faisant attention aux détails, il propose une prise en charge personnalisée de vos demandes spécifiques. Lors des consultations pré-opératoires, il vous expliquera clairement le déroulement de toutes les étapes de l’intervention envisagée. Il est inscrit... (traitement anti capitons Haut-Rhin)

Dr Salam Haidar

(11) 91% le recommandent
Strasbourg
Ancienne interne des Hôpitaux des Paris, le Docteur Salam Haidar a effectué ses études à la faculté de Paris 5 Descartes. Le Docteur Salam Haidar est médecin généraliste et a également effectué un Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge à Lyon. Spécialités EpilationLe Docteur Haidar dispose de deux lasers (Alexandrite et YAG) s'adaptant à tous les phototypes (peaux blanches à peaux foncées), pour réaliser... (massages anti-capitons Haut-Rhin)

Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (traitement anti-capitons Haut-Rhin)

Dr Guy Lustig - Centre Médico-Esthétique Séléstat

(16) 88% le recommandent
Dambach-la-Ville
Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig vous propose des solutions esthétiques de choc sans avoir recours à la chirurgie. Petit miracle anti-cellulite, la Medisculpture façonne les courbes de votre silhouette à la perfection. Cette innovation médicale vous aidera à sculpter votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos genoux en quelques séances. Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig est spécialisé en lumière pulsée... (massages anti-capitons Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !

Je me souviens que, dès mon adolescence, j'ai eu de la cellulite, et cela me complexait beaucoup, notamment parce que ma maman me disait toujours de faire attention, de faire de la natation, etc. Au fil du temps, elle s'est inscrustée (la cellulite, pas ma maman ^^) et malgré le sport elle ne partait plus. J'ai donc décidé de l'affronter : j'ai pris rdv chez un médecin, qui m'a proposé une combinaison de traitements : de la radio-fréquence et des drainages lymphatiques. Eh bien c'était super, j'ai fait quelques séances de radio-fréquence couplées à du drainage et à du SPORT, et elle a fini par disparaître ! C'est surtout que j'avais vraiment la peau bosselée, ça devenait affreux... Ce n'est pas parfait, j'ai encore des petites marques, mais je continue le drainage lymphatique et le sport pour accélérer le processus et qu'elle ne revienne pas.