Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (radiofréquence Haut-Rhin)

Dr Guy Lustig - Centre Médico-Esthétique Séléstat

(16) 88% le recommandent
Dambach-la-Ville
Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig vous propose des solutions esthétiques de choc sans avoir recours à la chirurgie. Petit miracle anti-cellulite, la Medisculpture façonne les courbes de votre silhouette à la perfection. Cette innovation médicale vous aidera à sculpter votre taille, vos hanches, vos cuisses et vos genoux en quelques séances. Le Centre Médico-Esthétique Séléstat - Dr Lustig est spécialisé en lumière pulsée... (traitement radio-fréquence Haut-Rhin)

Dr Alain Mogras

(3) 100% le recommandent
Mulhouse
Le Docteur Alain Mogras exerce exclusivement en oto-rhino-laryngologie (ORL) et chirurgie cervico-faciale et accueille les patients pour leur délivrer toutes les informations en vue de futurs actes. Spécialités Les interventions réalisées appartiennent au domaine de l'esthétique, il pratique des actes chirurgicaux au niveau du visage, ainsi que des actes d'esthétique médicale. Le Docteur Alain Mogras vous donnera son avis d'expert et... (traitement radio-fréquence Haut-Rhin)

Relooking beauté minceur Colmar

Aucune recommandation
Colmar
Relooking beauté minceur Colmar est un centre d’amincissement, un institut de beauté et un centre de soins esthétiques. L’établissement propose plusieurs types de traitement pour votre bien-être et votre silhouette. Présentation Relooking Colmar met à disposition de ses clients divers soins minceur et bien-être ainsi que des soins beauté. L’institut est composé de plusieurs professionnels compétents et expérimentés pour répondre à chacun... (traitement anti âge Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

Une esthéticienne de St-Malo (centre de beauté anti-âge) m'a vendu la radio-fréquence comme la panacée des traitements anti-rides. Elle m'a convaincue d'essayer. Au bout de 3, elle me dit qu'il faudrait aussi faire de la microdermabrasion pour que la RF soit efficace. 3 séances. Puis, elle a alterné les 2. Au bout de 10 séances (il était prévu d'en faire 10 maxi), devant mon air dubitatif (je ne voyais pas de changement), elle me convainc d'en faire 6 de plus en me disant qu'elle en mettait de côté pour "l'entretien". Il n'y a jamais eu d'entretien car elle a tout enchaîné en rajoutant 4 séance de microdermabrasion "pour que ce soit plus efficace, bien entendu". Arrivées au bout des 20 traitements (quand même), je commençais à être agacée car je ne voyais pas d'amélioration. Elle m'a alors dit que certaines peaux (la mienne évidemment) avaient besoin de plus de traitements et plus de temps pour que cela se voie et, en me proposant un traitement complémentaire... Là, j'ai refusé. En attendant, voici 4 mois que j'ai fait le dernier avec un masque photo pour terminer. RIEN, RIEN, RIEN, AUCUN EFFET POSITIF! Ne vous faîtes pas avoir!

Bonjour, j'ai sollicité le docteur Chardonneau pour des kystes sous cutanés sur le visage car je ne supportais plus de sentir des boules sous ma peau. Le Dr Chardonneau m'a proposé de réaliser des séances de radio fréquence à aiguilles car cela donnait de très bon résultats. Malheureusement, cela n'a pas marché je suis donc allé consulter un dermatologue qui m'a prescrit un traitement de 3 mois en vue de diminuer les kystes avant opération. Je suis déçu car j'avais espoir que cela fonctionne...

Dernières recommandations sur radiofréquence à Haut-Rhin

Armbruster1
Armbruster1 . 10 janv. 2014

Médecin débordé mais super sympa. Pour le résultat j'attends d'avoir pris plus de séances. Là j'en suis à seulement.

AuroreRieth
AuroreRieth . 16 avril 2019

Le côté commercial ressort beaucoup...