Dr Salam Haidar

(11) 91% le recommandent
Strasbourg
Ancienne interne des Hôpitaux des Paris, le Docteur Salam Haidar a effectué ses études à la faculté de Paris 5 Descartes. Le Docteur Salam Haidar est médecin généraliste et a également effectué un Diplôme Inter Universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Âge à Lyon. Spécialités EpilationLe Docteur Haidar dispose de deux lasers (Alexandrite et YAG) s'adaptant à tous les phototypes (peaux blanches à peaux foncées), pour réaliser... (mincir par le froid Haut-Rhin)

Dr Alexandra Huart

(23) 92% le recommandent
Horbourg-Wihr
Le Docteur Alexandra Huart est chirurgien maxillo-facial & Esthétique du visage, ainsi que médecin esthétique nouvelle génération. Elle vous reçoit au sein de son cabinet à Colmar non loin du Centre Hospitalier du Centre Alsace. Le Docteur Huart prend en charge des consultations de chirurgie esthétique du visage et du cou, ainsi que les actes de médecine esthétique (injections, cryothérapie, peeling, plasma, nouvelle thérapie... (graisse localisée Haut-Rhin)

Feutren & Pétin Aesthetics

(1) 100% le recommandent
Mulhouse
Partageant les mêmes valeurs ainsi qu’une volonté commune de réaliser des actes de grandes qualités, nous avons décidé de nous former à travers toute l’Europe dans les meilleurs établissements spécialisés et auprès d’experts dans les différents domaines de la médecine esthétique. Nous somme Docteurs en médecine générale à STRASBOURG puis avons suivi différentes formations universitaires comprenant : Diplômes universitaire de lasers médicaux... (coolsculpting Haut-Rhin)

Dr Beck

Aucune recommandation
Mulhouse
Le Docteur Beck est un chirurgien plasticien, esthétique et reconstructeur. Il est qualifié pour différents types de traitements et dispose de plusieurs années d’expérience. Diplômes et formations C’est un chirurgien spécialiste en Chirurgie plastique esthétique et reconstructrice (DESC). Il est détenteur d’une Maîtrise de science biomédicale d’Histologie, Embryologie et Cytogénétique et d’un Diplôme du Collège Français de Chirurgie... (lipocryolyse Haut-Rhin)

Relooking beauté minceur Colmar

Aucune recommandation
Colmar
Relooking beauté minceur Colmar est un centre d’amincissement, un institut de beauté et un centre de soins esthétiques. L’établissement propose plusieurs types de traitement pour votre bien-être et votre silhouette. Présentation Relooking Colmar met à disposition de ses clients divers soins minceur et bien-être ainsi que des soins beauté. L’institut est composé de plusieurs professionnels compétents et expérimentés pour répondre à chacun... (mincir par le froid Haut-Rhin)

Centre de Cryolipolyse - Dr Thanacody et Dr Wolff

Aucune recommandation
Mulhouse
Les Docteurs Michaël Thanacody et Olivier Wolff accueillent leurs patients dans leur cabinet au sein du Centre de Cryolipolyse, basé dans le centre-ville de Mulhouse, dans le Haut-Rhin. Le cabinet dispose d’un espace de consultation confortable ainsi que d’une salle de traitement bien équipé. Formations suiviesLes Docteurs Thanacody et Wolff ont suivi des formations pour exercer en toute sécurité la médecine esthétique, morphologique... (graisse localisée Haut-Rhin)

Dernières photos

Expériences phares

J’ai toujours eu un complexe avec mes hanches développées. J’étais prête à passer à la liposuccion mais le docteur Huart m’a vivement conseillé cette technique que je ne connaissais pas. J’ai eu mon premier rdv le 01/10, les résultats ne seront pas visibles avant 2 mois normalement. Mon deuxième rdv aura lieu début décembre.

Depuis de nombreuses années j'ai testé tout ce qui existait pour me débarrasser du bourrelet au niveau de mon ventre qui c'est installé durant mes grossesses et cette persistante culotte de cheval. Les crèmes, le sport, les régimes etc... rien ne marchait. Je commençais à me dire que la seule solution, pour me débarrasser de ce fichu complexe qui vraiment me poussait à me camoufler lorsque l'épreuve du bikini arrivait, était la chirurgie. Mais bon le coup de l’anesthésie et des aiguilles bof bof... Donc j'ai testé la cryolipolyse mais disant que je n'avais rien à perdre. Je me suis donc rendu dans un institut ou une fois le prix exorbitant digéré, je me suis jetée à l'eau. Franchement pas terrible comme expérience, j'ai eu clairement mal durant toute la séance. Mais je me suis dit, il faut souffrir pour être belle et dans 3 mois à moi le petit bikini sans complexe. A la fin de la séance l'esthéticienne vient me masser ce qui augmente encore mes douleurs. Bref l'après midi pas moyen de retourner travailler car les tiraillements étaient vraiment insupportables. Le lendemain les douleurs on disparues mais de gros hématomes sont apparus. J'ai donc appelé l'institut pour me rassurer. Les paroles de l’esthéticienne m'ont vite réconforté. Mais au termes de la conversation elle me dit : " de toute façon on remet ça dans trois mois". Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que pour obtenir des résultats une séance ne suffit pas que ce n'est qu'un argument commercial pour justifier le prix de leur traitement. Bref refaire la même séance de torture et payer pour ça non merci. J'ai donc effectué des recherche sur internet vraiment dans l'optique d'obtenir le remboursement de ma séance. Et je suis tombé sur des appareils de cryolipolyse portatifs. Pas évident de s'en sortir face au différents appareils commercialisés et à des tarifs allant du simple au double. J'ai fais quelque recherche et me suis tourné vers celui qui existe depuis le plus longtemps et suivant mon idée que le plus cher est le mieux. En plus l'entreprise propose le remboursement si l'on est pas satisfait. Donc je me suis dit cette fois je me ferais pas avoir. Rapidement j'ai été livré et ai suivi bien scrupuleusement les instructions. C'est il faut le dire un peu chronophage même si on peut faire les séance chez soi. Mais j'ai persévéré les 3 mois indiqués et au bout de 4 mois soit 1 mois après la fin du traitement j'ai enfin trouvé LA SOLUTION!!! adieu le petit bidon et cellulite, adieu mon complexe et paréo!!! Je vais clairement me pavaner comme un pan de long en large sur la plage. Donc n'hésitez pas foncez.

Dernières recommandations sur cryolipolyse à Haut-Rhin

SeverineU
SeverineU . 19 déc. 2017

J'attend de voir les résultats maintenant.
Je tiendrai informée le site pour dire si oui ou non ça vaut le coût car c'est quand même un budget