Augmentation fesses avec prothèses + complément par injection d'acide hyaluronique

Traitement réalisé Vaut la peine
PennyTesla
Publier · Création : 28 févr. 2018 · Actualisation : 29 avril 2018

J'ai eu une augmentation du volume de mes fesses, complétée par plusieurs injections progressives d'acide hyaluronique afin d'obtenir un résultat sur mesure.
Aucun regret, bien au contraire! Grande satisfaction, sans aucun doute grâce au geste expert de mon chirurgien, le Docteur Gourari qui me les a insérées dans le muscle.
Avant d'envisager une telle opération, il convient de considérer les faits suivants: l'opération est coûteuse si l'on souhaite compléter avec des injections, elle est douloureuse (pourtant, je ne suis pas douillette), on est immobilisé pendant 2 à 3 semaines (pas de sport pendant 2 mois). Il faut être également patiente car il faut des mois pour que les prothèses se mettent en place.
Malgré tout cela, je recommande cette opération, le résultat est vraiment satisfaisant, je ne suis en rien déçue :).

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

andremis

· Saint-Rustice

· 29 avril 2018

bonjour j'ai une question un peu stupide: est ce qu'on peut s'assoir après l'opération?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

À propos du médecin

Dr Azouz Gourari

Aix-les-Bains, Savoie

Nombre d'opinions :

Le Docteur Gourari est un praticien méticuleux, assurant un suivi rapproché de ses gestes chirurgicaux (disponible tous les jours à toute heure) pour un résultat qui vraiment correspond aux attentes.

PennyTesla
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.