Fente labio palatine Virginie1974 · 12 juil. 2019

Bonjour Opérée à de très nombreuses reprises suite à une fente labio-palatine, j'ai rendez vous en premier lieu pour une greffe osseuse au niveau de ma mâchoire supérieure. Mon orthodondiste m'a conseillée une reprise de mon nez ainsi qu'un effacement partiel sur la cicatrice entre ma lèvre et mon nez. Cela est il réalisable et comment ?

Docteur Ahmad QASSEMYAR

12 juil. 2019
Meilleure réponse

Bonjour . Une reprise est possible mais il faut vous rapprocher d'un centre de compétence proche de votre domicile. Les rhinochéiloplasties sont courantes dans ces centres. Bien cordialement

1 réponse En savoir plus
Fossette au menton non désirée Emma_bonsoir · 27 juin 2019

Bonjour ! Je m’appelle Emma et je m’assume assez physiquement, pour moi le plus important dans la beauté est la délicatesse du visage. Je suis née avec une fossette au menton pas vraiment comme les autres , ce n’est pas qu’in simple trait c’est carrément un creux ... Quand je souris mon menton est littéralement partagé en deux Et cela déforme un peu mon visage voir vraiment .. Je suis encore assez jeune et je voudrais savoir si vous auriez une idée ou quelque chose à me conseiller, c’est vraiment devenu un complexe et je ne veux pas laisser un simple menton me complexer ! Merci beaucoup

Docteur Slodzian

27 juin 2019

Bonjour Madame, Cette fossette est lié à un ligament naturellement présent chez tout le monde et qui sépare les 2 muscles mentonniers. Chez certains peut séparer le menton en 2. A mon sens un traitement possible serait la toxine botulique afin de diminuer le tonus des mentalis droit et gauche et ainsi gommer cet aspect. Cordialement

2 réponses En savoir plus
Syndactylie du pieds gauche m95 · 26 juin 2019

Bonjour j'ai le deuxième et troisième orteil du pied gauche collé ensembles, juste par de la peau donc pas le ressort d'un orthopédiste. Est ce que un chirurgien esthétique et en mesure de faire quelque chose ?

Dr Sylvain Harbon

26 juin 2019

Bonjour, il s'agit d'une pathologie classique qui est traitée par la libération de la syndactilie et la mise en place d'une greffe de peau si comme vous le spécifiez ,il n'y a pas de fusion osseuse

1 réponse En savoir plus
Je veux retrouver mon visage AittakkaSophie · 27 juin 2019

Bonjour; j ai été victime d un accident de la route le 11 avril 2019 mon visage a traversée le toit ouvrant de ma voiture je me retrouve avec des grosses cicatrices au visage comme vous pouvez le constater sur la foto. Je me trouve dans la région du Morbihan où j ai déjà consulter deux médecin spécialisée qui me disent ne rien pouvoir fair que je dois attendre que le temps fasse son travail. Je pose ma question sur ce site; savoir s il ya un médecin avec peut être des technique plus moderne qui aurait une solution. Mon numéro

Docteur Slodzian

27 juin 2019

Bonjour Madame, pour la cicatrisation la photothérapie par LED est tout à fait indiquée (et a été développé pour ça). Elle peut être associé à de la mésothérapie ou du microneedling avec skinbooster. D'après ce que je vois vos cicatrices sont assez fraîches. Il faut donc agir maintenant, ça diminuera le nombre de séances. Par ailleurs je vous con ... En savoir plus

1 réponse En savoir plus
TEMPE CREUSE SUITE CRANIECTOMIE Camara46 · 6 juin 2019

Bonjour, suite à une craniectomie, la tempe droite de mon mari présente un creux quels sont les solutions possibles et quel est le coût ? Merci de votre réponse cordialement

À distance et si la situation le permet une des solutions serait un lipofilling. Une cranioplastie peut aussi être possible dans tous les cas Parlez en d’abord avec le neurochirurgien de votre mari .

1 réponse En savoir plus
Trou piercing Manoncana · 11 juin 2018

Bonjour, voilà j'avais un dermatologue vers Montpellier qui pratiquait les opérations pour enlever les marques De piercings. Je sais que tout les dermatologues ne le font pas après plusieurs appels non fructueux. De ce faite je recherche sur Paris ou banlieu est un dermatologue qui pratique cette opération. Merci de votre aide et bonne fin de journée. Manon

Centre de Laser Dermatologique Raphaëlois

20 avril 2017
Meilleure réponse

Bonjour: soit le défaut est large 0,5mm ou plus et il faut excuser au punch cette cicatrice puis recoudre soit il est moindre et on peut tenter de combler avec un acide hyaluronique en blanchi technique (mais à renouveler tous les 4 à 6 mois au debut) Prudemment aussi on peut tenter le laser non ablatif 1540 km . Bien cordialement Dr Ô Samson c ... En savoir plus

9 réponses En savoir plus

En sandales au soleil, j'ai attrapé un gros coup de soleil sur les pieds, c'est vraiment très rouge et malgré de bonnes doses de crème, ils restent très rouges, me font mal lorsque je mets des chaussures, ou lorsqu'ils sont exposés au soleil, même avec protection... Est-ce une brûlure ? Que puis-je faire ?

Vous avez fait des bêtises et maintenant il faut laisser faire la nature ! Crème adéquate comme Bepanthen B5 ou autre à l'oxyde de zinc, ne pas frotter, pas de soleil, chaussettes coton fin si chaussures. Si vous trouvez un médecin ayant une LED, comme nous avons, ça ira plus vite et sans trace. Salutations.

5 réponses En savoir plus