Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

La cryolipolyse m'as faite Dégonflée !

Traitement réalisé Vaut la peine
Deschamps92100
Toulouse · Création : 10 juil. 2018 · Actualisation : 10 sept. 2019

À propos du médecin

Centre Laser Toulouse Wilson Toulouse, Haute-Garonne
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Bon établissement sérieux propre, personnel et secrétaire agréable et accueillantes, et surtout à l'écoute des demandes de leurs patients.

Expérience

Je suis satisfaite de cet intervention douce et indolore, qui a permis, en complément d'un régime alimentaire et un peu d'activité physique, de faire fondre mes hanches "poignées d'amour" en 3 séance, sur 3 mois.
Le Processus d'élimination s'est bien déroulé et ce n'était absolument pas douloureux. Je recommande cette intervention pour celles qui ont de la rétention d'eau comme moi et des bourrelets disgracieux d'au moins 3cm de circonférence.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

deschamps92100

· Toulouse

· 10 sept. 2019

Il y a une offre en ce moment chez Esthetic Center, mais malheureusement j'avoue que cela reste quand même assez superficiel et cela reviens aussitôt, les amas graisseux reviennent vite, je pense maintenant opté pour une lippo douce ou sous anesthésie générale, si quelqu'un a des pistes sur de bons chirurgiens sur Toulouse...
Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.