8 janv. 2020 · Actualisation : 4 oct. 2023

Abdominoplatie novembre 2019

vous pouvez y aller les yeux fermer a l ecoute et toujours present

Pas eu besoin de réfléchir longtemps après la réduction mammaire, jai continué avec le ventre et j en suis satisfaite. Bien passé aucune douleur pendant et après l intervention. Je recommande c est génial. Le ventre est très plat presque avec des tablettes de chocolats (lol). Je mettrais des photos plus tard.

Bonjour Morreale, merci de nous faire part de ton retour d'expérience !

Je suis heureuse d'apprendre que ces opérations t'aient apporté satisfaction ! Tu as réalisé ta réduction mammaire en même temps que ton abdominoplastie ? Quand l'as-tu réalisé ? Quel est le chirurgien qui t’a opéré ?

À bientôt !
bonsoir,
réduction mammaire septembre 2018
abdominoplastie novembre 2019
dr matinet sur grenoble
a bientot
Merci pour ton retour morreale ! N´hésites pas à nous partager tes photos d'avant/après ! Tu as bien récupérer après 3 mois ?
bonsoir ,oui j ai vite repris la forme .
le travail et le sport .
Bonjour, je suis moi même intéréssée pour faire una abdominoplastie. Il faut compter combien comme budget ? Merci
bonsoir
le médecin vous fera une demande a la securite sociale pour savoir s il le prenne en charge.
suivant la quantite de peau a enlever .pour moi j ai paye que les dépassements d honoraire
du médecin et anesthésiste (1400e)
Merci mais le reste à donc été prix en charge ? La cicatrice est grande ?
Pour moi sa était pris en charge la cicatrice et de côté à côté mais il très fine
Oups j'avais pas vu ton message ! Tu aurais une photo de la cicatrice ?

Réalisation d'une abdominoplastie

Réalisation d'une abdominoplastie suite à un surplus de peau et une légère diastasis dûs aux grossesses. Le chirurgien a bien pris en compte ma demande, m'a expliqué la démarche et a répondu à toutes mes questions avant l'intervention. Le secrétariat...