Mon complexe depuis l'adolescence : ma petite poitrine

3 avr. 2018 · Actualisation : 7 oct. 2023

Ça y est!! J'ai fait un lipofilling mammaire

Enfin après tant d'années de complexe par mon 85A que je pensais à remplir je suis passée à l'acte et me suis faite opérée mardi. J'avoue qu'hier c'était vraiment difficile nausées vertiges douleurs. Aujourd hui ça va beaucoup mieux et je commence à réaliser. Le chirurgien à réussi à injecter l'équivalent de 300cc ce qui n'était pas évident du coup lippo des cheville mollets genoux cuisse culotte de cheval ventre dos. .. bref autant dire partout. J'ai eu vraiment mal du coup surtout mollets et genoux. J'ai hâte de voir dans 4 semaines le résultat et admirer ma nouvelle silhouette. Du coup aujourd'hui ça démange beaucoup ça cicatrise. Et je commence déjà à être super contente.

bonjour! bravo pour ton opération!!! il faut combien de L de gras pour obtenir 300cc? comment ca va à présent? est ce que l'oedeme a dégonflé?
Bonjour Rhasion. Pour 300cc il m'a prélevé à peut près 0,8 litres. ... je suis pas très épaisse . Je fais 1m75 61kg du coup il a pris tout ce qu'il pouvait! Sur la poitrine je n'ai pas eu mal du tout et oedème a dégonflé en 1 semaine. En revanche les genoux mollets et même cheville c'était douloureux pendant plus de 15 jours. Au bout de 3 semaines ça va. La c'est la 4 ème semaine j'ai plus mal plus de panty un beau décolleté et ma silhouette est affinée. J'avoue les 3 premiers jours les douleurs sont très vives je me suis demandée si j'avais le bon choix aujourd'hui je pense que oui. C'est ma graisse pas un corps étranger le résultat est top et ma silhouette me plait beaucoup j'ai le corp d'avant ma grossesse.
Bonjour viloute,

A quoi ressemble le résultat 3 mois plus tard ? Ça serait génial si tu pouvais mettre des photos de l'avant / après pour aider les autres utilisatrices. On entend pas souvent parler de lipolifting mammaire !
je suis très contente pour toi! tu as plus gérer les douleurs avec du doliprane (ou similaire)? c'est vraiment un reve, prendre la ou il y a trop et donner la ou il y a pas assez...
c'est drole 0,8litre j'ai l'impression que c'est pas beaucoup!!! tu fais quoi comme bonnet maintenant?
j'espère que tu me tiendras au courant pour l'évolution!
Coucou. Sincèrement non.... la douleur est vraiment très forte les 3 premiers jours avec du tramadol on tient mais le doliprane c'est pas suffisant surtout si on te ponctionne dans les genoux c'est de loin ou j'ai eu le plus mal. Mais après on est tellement satisfaite. Là je fais un bon 85 B... mais je partais de très loin.... un petit 85 A!!! Au point de ne jamais réussir à trouver un soutient gorge à ma taille. 0.8 litre c'est par sein!! J'avais pas précisé mais c'est déjà pas mal .... mais là où je suis contente c'est que jai retrouvé mon corps d'avant la grossesse et ça c'est top!!! Réfléchit bien le résultat ne sera jamais impressionnant comme une prothèse mais c'est naturel c'est à toi.
presque un kilo par sein c'est vraiment suepr!! est ce que tu dois suivre un régime particulier pour faire tenir la graisse? et tu vois une différence dans les zones ponctionnées?
C'est incroyable que tu aies pu mettre autant? Ca remplit le sein? Tu as dit que tu avais eu une grossesse, le sein était-il "vide"?
Si c'est comme les miens après les gamins, crois moi, c'est vide! Deux poches de peau
viloute es tu encore sur ce forum? j'aimerai beaucoup savoir comment ta poitrine a évolué
Bonjour, et 2 ans après votre poitrine est comment ? J espère vraiment que vous verrez le post car j aimerais des avis du lipofilling mammaire mais longtemps après. Merci beaucoup
31 janv. 2018 · Actualisation : 7 oct. 2023

Date opération prise....rendez vous le 27 mars pour lipofilling mammaire

Après 3 rendez vous deux pour prothèse et un lipofilling. .. c'est décidé je passe à l'acte le 27 mars

Bonjour viloute, je vous ai écrit plus bas car je n'avais pas pris connaissance de l'actualisation de votre expérience... alors je vois que vous avez opté pour le lipofilling. Pourquoi ?
Bonjour Pierremarine. J'ai fais cette option car j'ai déjà 40 ans .... je n'ai plus ma ligne s'il y a 10 ans.... je fais entre 61 et 63 kg pour 1m75 mais avant j'étais très mince du coup si ça ne marche pas trop au moins je retrouverais ma taille de guêpe. Et au mieux ça prendra !!! Et j'ai bon espoir j'ai toujours fais un 85 A et même quand j'étais enceinte et que j'ai allaité 6 mois je n'ai pas eut besoin d'acheter des soutiens gorges... un seul dallaitement que j'ai eu un mal fou à trouver. ... et j'ai pris un 85 b car impossible d'avoir un A:(( je n'ai pas du tout de gras dans les seins. A chaque fois les médecins sont étonnés par leur densité ! Et le fait d'avoir un corp étranger être obligé de prévoir une opération dans une dizaine d'années d avoir plus de cicatrice de douleurs de risques. .. avoir un résultat naturel . bref j'espère vraiment faire le bon choix:) je ferai un petit topo début avril.....
bonjour Viloute comment est le résultat pour le moment? je pense peut etre injecter le gras de mon ventre dans mes seins...
Bonjour Nais. Je ne me suis pas encore faite opérée. ... c'est le mardi 27 mars. J'ai hate; un peu stressée mais tellement hâte. Je vous dirais début avril:)
Viloute alors l'opération s'est bien passée? Combien de litres ont été injectés?
Bonjour. Oui ça s'est bien passé. Le docteur a pu injecter l'équivalent de 300cc ce qui est plus que prévu en revanche il a prélevé partout. .. jusqu'au chevilles pour obtenir le maximum de graisse donc je confirme les genoux et mollets ça fait très mal
Le reste ça va. C'était mercredi et j'ai plus mal à la poitrine ni au ventre ni au dos. J'ai hâte de voir le résultat définitif car là c'est énorme et violet mais dès que les hématomes seront partis je pourrais voir le résultat !! En tout cas malgré la douleurs je suis déjà super contente. Tu as l'intention de te faire opérer tekkie?
hello ton commentaire m'intéresse beaucoup car j'ai cru jusqu'à présent que les médecins prélevaient dans une seule zone pour ensuite injecter. est ce que tu as eu un surcout à cause de ca? qu'est ce que ca donne coté liposuccion?
Bonjour rhasion. Alors oui il y a un surcoût mais je n'avais absolument pas assez de graisse à un seul endroit. ... mais à l'hôpital c'est moins cher qu'en clinique... j'ai vu 3 chirurgien et c'est celui que j'ai préféré et pas excessif 4300eur pour prélever quasi partout. On n'a juste pas touché les bras !!! La lipo est top. Au bout de presque 2 semaines les hématomes ont presque disparus et on voit mes jambes 'affinées j'ai hâte de mettre des jupes
salut viloute, moi aussi je suis asser fine et du cou je vait devoir faire comme toi je pense. ça fait beaucoup mal le lipofilling ?
12 janv. 2018 · Actualisation : 7 oct. 2023

Mon complexe depuis l'adolescence : ma petite poitrine

Pour le moment j'ai consulté deux chirurgiens esthétiques .... mais j'ai rendez vous ce mois ci pour une autre technique le lipofiling mammaire

Bonjour viloute, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. Si je comprends bien, vous avez d'ores et déjà pris un rendez-vous pour réaliser cette intervention ? Avez-vous déjà eu un premier rendez-vous avec ce médecin ? Bien à vous
Bonjour. J'ai eu deux rendez vous pour AM par prothèse rondes sous le muscle.... mais en lisant des articles j'ai appris que le lipofilling existait!!! Un rêve. ... le seul problème c'est que je ne suis pas bien épaisse 1m75 pour 59-61 kg selons les périodes et celà depuis presque 20 ans.... alors j'ai rendez vous lundi apres midi. A voir le pour et le contre mais ce qui est plus dur c'est de se dire qu' une AM faudra repasser sur la table d'opération dans une dizaine d'années. ... mais si je ne suis pas éligible pour le lipofilling ça sera pose de prothèse depuis mes 16 ans j'en rêve et j'en ai 40 aujourd'hui. ...merci je temoignerai une fois décidée et opérée.
Bonjour viloute, votre décision est murement réfléchie ;) c'est important ! Sachez que si vous souhaitez prendre contact avec des personnes ou lire des témoignages, vous rencontrerez un certain nombre d'informations au sein de notre communauté.
Merci:)
Et dans les cas d'une augmentation mammaire, notre forum est au top de l'actualité : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire
Bonjour Il y en a une que je n'arrive pas à trouver... et pour cause les resultats du lipofilling sur le long terme sont trop disparate d'une personne à l'autre pour pouvoir faire une moyenne ou une étude c'est le seul point négatif de cette technique à mon sens.
Mais j'essaierai d'en savoir plus lundi et j'en informerais les autres .
Cordialement
Bonjour viloute, il est vrai que cette technique dépend vraiement de chacune et le résultat peut être aléatoire. Comment s'est passé votre rendez-vous de lundi ? Quel retour et sensation de votre côté ?
Mais le lipofilling au moins on a pas de corps étranger mais bon c'est sur que si 4a reste pas...