13 oct. 2019 · Actualisation : 19 oct. 2019

Je le recommande vivement pour des injections de Botox

Dr Francis Lefebvre
Marcq-en-Barœul
Opinion excellente au niveau de l'accueil, du cadre, du relationnel du médecin, des explications données, de la manière dont les soins sont délivrés et du résultat, très satisfaisant !

Le Dr Lefebvre me fait depuis des années des injections de Botox tous les 6 mois environ. Le résultat est excellent : rides très atténuées sur le front et entre les sourcils. Cela rajeunit et met de meilleure humeur le matin devant sa glace. Et l'injection dure peu de temps et est faite avec beaucoup de délicatesse par le médecin.

Je voulais écrire selon les « fois » et non les « fous »!

Le Botox a changé ma vie, je me sens revivre

Je ne peux être plus heureuse ,le resultat est formidable ,
Les conseils de multiesthetisquebest incroyable
Je me sens beaucoup mieux maintenant
J’en avais besoin et je suis vraiment mieux dans ma peau
Je recommande vivement
Les résultas...

Le résultat est juste magnifique

Je suis entièrement satisfaite du résultat, je pense que je ne peux en dire plus ;si ce n'est que je me sent beaucoup mieux a present et le resultat et immediat et il l'ai encore plus avec les semaines qui suive les injections , je le recommande...