Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Injections AH visage : question particulière

Linda87 · Paris (Ville) · Création : 29 avril 2021 · Actualisation : 11 mai 2021

Bonjour à toutes et tous,

Je vous partage mon expérience et me permets de vous poser une question avant une consultation avec l'une ou l'un d'entre vous en IDF.

En effet, j'ai hérité d'un visage avec des sillons nasogéniens très prononcés, un bas du visage tombant et un nez épais avec une pointe tombante. J'ai par ailleurs été victime de harcèlement scolaire pour la petite histoire et je suis devenue obsédée par mon apparence. J'ai subi une rhinoplastie chez un chirurgien basé à Vincennes et surtout diverses injections au niveau des sillons et des pommettes.

Depuis quelques temps, j'observe des gonflements autour de mon nez, au centre du visage et cela fait peu naturel. Hier, après des injections au lèvres, le médecin (pas Français, repart demain), m'explique que cela a été mal fait et que le gonflement et ces volumes irréguliers ne sont pas un gonflement, mais de l'AH qui est "retombé" et ne bouge plus et qu'il faut tout enlever, puis le refaire correctement.

Je tombe de haut car j'ai confié mon visage à plusieurs médecins esthétiques assez sollicités et je suis très déçue. Ce que j'aimerais savoir: votre avis ? Et si un médecin parmi vous se sentait capable de cette mission, je serai ravie de venir en consultation !
NB: sur la photo, j'ai un gros œdème aux lèvres car moins de 24h après mes injections.

Merci d'avance pour vos conseils et recommandations ! Bien à vous, L

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Bertrand Joly

    Dr Bertrand Joly

    Meilleure réponse
    6 mai 2021 ·

    51 réponses

    Bonjour, oui la meilleur option est de revoir votre praticien sur Vincennes...et de garder une relation de confiance..;-)

  • Dr Joseph Rebot

    Dr Joseph Rebot

    11 mai 2021 ·

    78 réponses

    il et difficile d'avoir un avis sans vous voir ou vous examiner
    postez qq photos

  • Dr Catherine de Goursac

    Dr Catherine de Goursac

    5 mai 2021 ·

    326 réponses

    Revoyez le praticien de Vincennes , si c'est celui qui est connu pour la rhinoplastie, il est très expert sur tous les traitements esthétiques ; faites lui confiance

  • Dr Joseph Rebot

    Dr Joseph Rebot

    4 mai 2021 ·

    78 réponses

    comment peut on voir vos photos ?

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.