Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Oedème après laser yag cernes

CcRisa · Paris (Ville) · Création : 23 juin 2020 · Actualisation : 2 juil. 2020

Bonjour,

j’ai eu recours a 4 séances de laser nd yag pour des veines péri orbitaire et à la suite de cette dernière séance le dessous de l’œil d’un des 2 yeux est encore gonflé ( œdème) 1 semaine après est ce que je dois m’inquiéter ? Car d’habitude cela met 5j à dégonfler mais là le cerne n’est pas revenu en place plusieurs jours après. Les séances précédentes je n’ai eu aucun soucis.

J’ai entandu que ce type de laser a cette endroit favoriser les poches sous les yeux j’espère que ce n’est pas ce qui m’arrive!

Merci de vos réponses!

2 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Joseph Rebot

    2 juil. 2020 ·

    23 réponses

    en attendant que vous revoyez votre médecin , je vous conseillerais de prendre un peu de cortisone en comprimé et en pommade localement

  • Dr Brigitte Dautel

    29 juin 2020 ·

    88 réponses

    Bonjour Madame, il faudrait une photographie pour voir de quoi il s'agit ou mieux vous examiner, mais a priori ce que vous décrivez est simplement un oedème un peu prolongé

Chercher plus de questions

Questions similaires

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.