Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Pose de fils tenseurs : prix ?

Lefrancoisrosalie · Ajaccio · 7 janv. 2016

Bonjour je voudrais donnaitre le tarif des fils tenseurs, merci

J'ai 41 ans et mon visage commence à s'affaisser, je cherche une solution et j'ai entendu parler des fils tenseurs.

Cordialement, merci

9 réponses

  • Dr Florence Carré

    Meilleure réponse
    11 janv. 2016 ·

    101 réponses

    Bonjour, les fils tenseurs se posent sous anesthésie locale et en ambiance semi stérile sur un visage affaissé mais pas trop, surtout sur les peaux épaisses ou non fines. Il faut compter deux heures de soins pour une durée max de 18 mois. Le coût varie en fonction du nombre de fils posés. A partir de 400 €. Devis gratuit sur RDV.

    Contact Dr FLorence Carré Pleugueneuc

  • Dr Catherine de Goursac

    3 oct. 2018 ·

    248 réponses

    Pour vous donner un devis, il est préférable de vous examiner afin de déterminer le nombre et la qualité des fils (diamètres, formes et longueur) dont le prix dépend.
    nous avons une gamme très importante de fil.
    Sachez que la pose de minifils vous coûtera 550 € la séance sur une zone. Prévoyez 2 séances en traitement d’attaque, à 1 mois d’intervalle et ensuite une séance en entretien environ tous les ans.
    - les fils crantés (100€/ fil) nécessitent en général une séance mais parfois si le relâchement cutané est conséquent une seconde séance sera envisageable :à déterminer 3 mois après la première séance lorsque le résultat sera à son maximum) . le nombre de fil est éminament variable selon les zones, le nombre.
    Les fils à cônes sont à 400€/ fil. il faut au moins 2 fils par joues parfois 3.

    Bonne journée
    Dr Catherine de Goursac

  • Bonjour madame
    Deux types de fils sont utilisés les résorbables et les non résorbables .
    Pour ma part travaillant en clinique je les pose au cabinet pour les premiers, dans un bloc opératoire réservé aux anesthésies locales pour les seconds.
    Le prix est fonction du nombre de fils, de façon générale il faut compter :
    entre 1500 € et 2500 € pour les résorbables
    entre 2500 € et 4000 € pour les non résorbables
    Cordialement
    Dr Eric BONAFOS

  • Bonjour, la pose de fils tenseurs s'adresse, vous avez raison, au relachement cutané du bas du visage. L'examen permet de vous dire quel type de fils (aptos ou silhouette) vous conviennent et combien de fils de chaque côté sont nécessaires et bien sûr le devis est établi avec ces paramètres. En moyenne 1500 euro pour la pose de fils tenseurs résorbables . Cordialement . Dr PB

  • Dr Masse - Centre Médical Esthétique

    12 janv. 2016 ·

    17 réponses

    Tout dépend du nombre et de la longueur des fils nécessaires. Exemple: ovale du visage avec bajoue modérée traitée par Silhouette soft "16 cônes" soit un fils à droite et à gauche: 900€ TTC. Tout les visages ne peuvent, hélas,être traités par fils tenseurs résorbables

  • Dr Arnaud Boudousse

    11 janv. 2016 ·

    112 réponses

    A mon cabinet entre 2500 ET 5000 euros selon le type de fil (résorbante ou pas) et la pose simple ou suspendue (pour les non résorbantes)

  • Dr Jacques Buis

    11 janv. 2016 ·

    146 réponses

    Bonjour madame,

    Les prix varient avec le nombre de fils à utiliser.

    En moyenne 1 à 2 par côté dans votre cas.

    Il faut compter entre 1200 et 2400 Euros.

    Bien à vous.

    Docteur Jacques BUIS

  • Dr Pierre-Alain Mayeux

    11 janv. 2016 ·

    122 réponses

    Bonjour Madame,
    Il faut vous examiner pour savoir si les fils sont la meilleure solution pour votre visage.
    Néanmoins, pour des fils à cônes silhouette soft je prends entre 1900 et 2500 euros en fonction du travail à réaliser.
    Bien cordialement

    Dr Mayeux

  • Dr Didier Dubois

    11 janv. 2016 ·

    22 réponses

    Bonjour,

    Le prix dépend du nombre de fils posés, de la qualité des fils utilisés (il en existe de diverses variétés, résorbables ou non), de la notoriété du praticien qui les posera, et de la ville. Pour remonter un visage qui commence à s'affaisser, et en prenant l'exemple d'une ville moyenne comme Angers, comptez environ 1500 à 2000 € pour 3 paires de fils crantés élastiques, souples, longs, permanents.
    En espérant que vous aussi serez pleinement satisfaite par cette technique qui est désormais arrivée à maturité depuis plusieurs années.

    Dr DD.

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.