Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

recherche centre pour thermage

dominiqueesther · Valence (Drôme) · Création : 30 oct. 2017 · Actualisation : 2 nov. 2017

Bonjour

je souhaiterai savoir qui pourrait le traiter le visage par thermage pour relachement cutané et déshydratation légère au niveau des pommettes.

En aucun cas je ne veux de chirurgie ou fils tenseurs. Merci

5 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Anne Vaillant Moga

    Meilleure réponse
    31 oct. 2017 ·

    52 réponses

    Bonjour, je n'ai pas Thermage qui ne demande qu'une seule séance mais un autre appareil de radiofréquence qui vous donnera le même resultat en plusieurs séances. Ce sera moins douloureux et moins cher aussi. Par contre n'espérez pas traiter la déshydratation des pommettes avec ce moyen. Il faudra peut être associer à du mésolift.
    Cordialement Docteur Anne Moga

  • Dr Léonard Kimbaloula

    2 nov. 2017 ·

    29 réponses

    Bonjour la technique par HIFU peux vous convenir cordialement dr kimbaloula

  • Dr Philippe Garsaud

    31 oct. 2017 ·

    1 réponse

    Bonjour,
    Le thermage est le meilleur traitement pour traiter le relâchement de la peau et éviter la chirurgie.
    Nous aurons pu vous traiter mais nous sommes situés en Martinique.

    Cordialement
    Centre Laser

  • Dr Jean-Marc Chardonneau

    31 oct. 2017 ·

    203 réponses

    Bonjour ,
    Le thermage est aujourd'hui dépassé.
    La radio-fréquence associée aux champs magnétiques donne de très bons résultats sur le relâchement cutané.
    IL existe une véritable néo-collagènése et un raffermissement de la peau.

    Cordialement
    Dr Jean-M

  • Hemera Médical

    31 oct. 2017 ·

    34 réponses

    Bonjour,

    Allez sur le site VénusConcept et vous pourrez trouver un praticien près de chez vous.

    Bonne journée

Sujets les plus populaires

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.