Questions aux médecins Résolvez vos doutes !

Roaccutane

Melina23 · Dury (Aisne) · Création : 5 juin 2017 · Actualisation : 12 juin 2017

Après le traitement de roaccutane les cicatrices peut ils partir seul sans rien mettre sur le visage avec le temps ?

Merci.

4 réponses

Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins
  • Dr Francis Levy

    Dr Francis Levy

    Meilleure réponse
    12 juin 2017 ·

    14 réponses

    bonjour, helas non, des soins de reparation de peau sont necessaires, selon votre cas, peelings, microneedling, photobiomodulation..., bonne journee, dr levy metz

  • Dr Hervé Van Landuyt

    Dr Hervé Van Landuyt

    7 juin 2017 ·

    16 réponses

    Il faut également mettre des soins à base de Vitamine A + des soins hydratants adaptés + une protection solaire stricte CHAPEAU + crème

  • Dr Bertrand Durantet

    Dr Bertrand Durantet

    7 juin 2017 ·

    59 réponses

    Bonjour
    Et je rajouterai d'appliquer régulièrement du miel de Manuka... il existe une amélioration nette...
    Cordialement
    Dr durantet (Lyon)

  • Docteur Thierry Fontaine

    Docteur Thierry Fontaine

    7 juin 2017 ·

    5 réponses

    la cicatrisation cutanée s'améliore de façon spontanée pendant un an
    Il est donc conseillé de patienter en utilisant éventuellement des crèmes cicatrisantes
    Par ailleurs pour ce qui est des traitements peeling ou laser il faut attendre au minimum six mois après l'arrêt du Roaccutane
    Cordialement

Chercher plus de questions