Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Redevenir moi-même, avoir une poitrine cohérente avec ma morphologie

Traitement réalisé Vaut la peine
Florence34
Montpellier · Création : 2 mars 2016 · Actualisation : 15 juil. 2019

Mes angoisses, la peur des cicatrices, le résultat

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

may_multiesthetique

· Toulouse

· 15 juil. 2019

Bonjour Florence34, comment vas-tu depuis ce temps ?

Pourrais-tu témoigner de ton augmentation mammaire à laeti30100 qui recherche un chirurgien dans ta ville. Tu peux la joindre à travers son post ➡ https://forum.multiesthetique.fr/reduction-mammaire/avis-ou-recommandations-dans-le-sud-ouest-svp-35869

Merci à toi pour ta participation !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Posts antérieurs

comment redevenir moi... avoir une poitrine adaptée à ma morphologie

Traitement réalisé Vaut la peine
Florence34
Montpellier · Création : 5 janv. 2016 · Actualisation : 13 juin 2016

Suite à un accident de la circulation, j'ai rencontré de nombreux problèmes suite aux différentes fractures. En 2014, j'étais toujours très fatiguée et mon corps a grossi sans explication. Les 1ères analyses ont détecté une hypothyroïdie, mais la prise de Levothyrox n'a pas suffit et mon médecin a poursuivi les examens, ils ont alors détecté que mon corps ne fabriquait plus de cortisol, hormone indispensable à la vie (le taux mini doit être de 6.2 et le mien était de 1.9..). Malgré la prise d'hydrocortisone, également un traitement à vie, mon poids et surtout ma poitrine n'ont pas diminué. Avant cette prise de poids je faisais un bonnet C et ce problème au niveau de l'hypophyse détecté très tardivement m'a amené à faire un bonnet F.

A la demande des différents spécialistes qui me suivent pour les fractures lombaires, pieds etc., j'ai rencontré deux chirurgiens plasticiens.
Le premier a refusé de m'opérer à cause des problèmes cités ci-dessus,
Le second recommandé et rencontré à l'hôpital a tout de suite cerné le problème, elle a été professionnelle m'expliquant que le traitement pour les problèmes cités au premier paragraphe devaient être absolument adaptés à mes besoins avant toutes interventions. Lorsque le traitement fut adapté, nous avons fixé un date d'opération.

Je suis satisfaite du résultat mais il ne sera définitif que dans 1 an. Je suis toujours suivie par ce chirurgien plasticien et ne regrette absolument pas mon choix quant au praticien. Aujourd'hui j'adopte ma nouvelle poitrine chaque jour et souffre beaucoup moins au niveau des différentes fractures. L'ensemble de l'équipe médicale au sein de l'hôpital est toujours là en cas de problèmes, questions...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 13 juin 2016

Il a bien raison car si vous faites un effort de perte pour qu'ensuite tout revienne, cela peut être plus que décourageant, donc il est mieux de perdre petit à petit et s'assurer que ce soit une perte sur une longue durée. De plus, vous êtes à la moitié de chemin pour arriver à votre objectif des 12 kilos avant de pouvoir faire cette réduction mammaire :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.