J’ai eu recours à de l’acide hyaluronique dans le nez car lorsque je souriais il penchait légèrement vers le bas et j’avait une légère bosse, le dr. Foissac m’a corrigé la ligne de mon nez de manière très harmonieuse et naturelle, maintenant j’aime tous les angles de mon visage, moi qui adore rigoler et sourir, je peux le faire dans être gênée !

J'ai toujours été complexée par mon nez. J'ai hérité du nez familial avec en prime une bosse et une pointe tombante. J'ai eu la chance de ne jamais être moqué pour mon nez durant mon adolescence mais ce nez était vraiment "handicapant "par période .J'essayais de m'accepter telle que je suis et d'assumer mon nez. Jusqu'a l'année dernière où j'ai découvert la technique de la rhinoplastie médicale, il m'aura fallu 1 an pour franchir le pas. Ma rhinoplastie médicale a été réalisée hier et je suis plus que comblée. J'ai rendez vous dans 15 jours pour une retouche. Pour celles et ceux qui hésitent, je vous dirai de ne pas avoir peur et de franchir le pas, en ayant bien pris soin de choisir son chirurgien esthétique.

Cela faisait longtemps que mon nez me complexait, je souffrais d'une légère déviation de la cloison nasale qui était très visible en photo et je souhaitais affiner la pointe. Je voulais dans un premier temps subir une rhinoplastie. Je ne faisais pas confiance aux deux premiers. Le troisième n'a pas compris ce que je voulais ou du moins, il n'a pas vraiment chercher à comprendre et m'a dit que rien ne pourrait m'aider. Le quatrième m'a dit que c'était un léger défaut et que du fait que j'avais la peau épaisse, il ne pouvait pas affiner mon nez. C'est à ce moment là que je me suis intéressée à la rhinoplastie médicale qui était donc supposée corriger les petits défauts. J'ai donc rencontré un cinquième chirurgien qui a dit qu'il voyait mon problème mais qu'il ne voulait pas m'injecter d'acide hyaluronique car je risquais une nécrose au vu de l'emplacement et de mon type de peau. Vous comprenez donc que je commençais sérieusement à déprimer: peau épaisse, risques, plusieurs excellents chirurgiens qui refusent de m'opérer.... Mais je n'ai pas lâcher et j'étais sûre qu'on pouvait régler mon problème contrairement à ce que les autres médecins m'ont dit. J'ai donc rencontré un dernier chirurgien qui a très bien compris mon problème et qui m'a dit que c'était réalisable. J'avais confiance car il enseigne lui-même les techniques d'injection à d'autres praticiens. Cela fait donc 5-6 jours qu'il m'a corrigé le nez et j'en étais très satisfaite. J'étais paniquée le lendemain car je ne voyais plus la jolie pointe qu'il m'avait dessiné, comme si rien n'avait changé. J'ai attendu deux jours pour commencer à mettre de la glace sur mon nez pour qu'il se dégonfle tout en prenant de l'extranase et je commence à retrouver le jolie nez qu'il m'a fait (mon nez est donc encore un peu gonflé sur la photo). Morale de l'histoire: certains médecins vont essayer de vous décourager en vous disant que personne ne peut vous aider, mais il faut tenter le tout pour le tout

J'ai toujours été complexée par mon nez ; je m'explique, j'ai une bosse horrible ! Et la pointe du nez un peu tombante en plus... Ç'a avait beau être le nez familial, je ne pouvais plus. Ce n'était plus possible. Je voulais faire quelque chose, mais l'anesthésie me faisait peur ! Je me suis renseignée, et j'ai découvert qu'on pouvait aussi utiliser l'acide hyaluronique pour le nez ! Alors, bien sûr, le résultat n'est pas définitif, mais je suis stupéfaite du résultat ! On dirait que mon nez a perdu toutes ses caractéristiques que je détestais ! Ça fait deux fois que je le fais, et c'est top !

Je suis si heureuse d’avoir enfin eu recours à la rhinoplastie médicale. J’avais eu un accident étant petite et mon nez me complexait. Dès que j’ai été opérée, ma vie a changé!

L'idée d'une intervention m'a toujours dissuadée de faire corriger mon nez ( bosse et cloison nasale pas très droite). J'ai été très surprise d'apprendre qu'il y avait de nos jours une technique médicale pour corriger ce problème et qu'elle donnait un résultat équivalent à une chirurgie. J'ai été totalement bluffée d'en constater les résultats sur mon visage. J'avoue que c'est stupéfiant! Aucune anesthésie, pas d'hospitalisation, pas d'effets secondaires, pas de douleurs, quelques piqures et en 15 minutes votre nez est droit...parfait!!! Je n'arrive même plus à comprendre depuis l'intérêt d'une chirurgie (et j'aborde même pas le point du budget!!!). Les techniques évoluent et la médecine médicale donne effectivement un super résultat sur ce type de soins, c'est hyper rassurant de se dire qu'il existe une alternative à la chirurgie qui donne un résultat complètement naturel. Il est vrai aussi que je suis allée consulter un médecin reconnue pour sa technique et dont je savais qu'elle travaillait bien.

L'attente a été longue mais le résultat fait du bien au moral. par contre je n'ai pas eu la photo du médecin entre l'avant et l'après. le médecin a été très coopératif et n'a pas hésité à donner de bons conseils pour l'après opération. .

Je voulais retrouver confiance en moi, retrouver un aspect harmonieux avec mon visage, la rhinoplastie médicale a été pour moi le traitement qu'il me fallait. La douleur n'est finalement pas si atroce. Il ne faut pas hésiter une seconde. J'ai été très satisfaite du traitement et du résultat. Je ne regrette pas du tout.

Bonjour, en 2016, j'ai effectué une chirurgie médicale pour mon nez qui était dévier et donc je n'ai pas pensé a dire a mon chirurgien qu'il me répare la déviation du nez mais en plus esthétiquement l'opération ma coûter le même prix les prix en charge par la secu. Voilà mon nez est rester le même !!

Bonjour les filles, Alors voila jsuis de bruxelles et depuis toujours j ai été complexé par mon nez, j ai un petite bosse et j aimerais bien remonter la pointe de mon nez également. Bref j ai fais full recherche et franchement la rhino médicale semble être la solution a mes problèmes

depuis plusieurs année je complexe de mon physique, fois j'ai reculeé. Cette année mon époux pour Noel en kado ma pris ce rdv pour enfin que mon rêve se réalise ; j'en ai pleuré ,il m'a même emmené au 1 er rdv. qui se fera le 02/03/2018. j'ai hate de me regarder ,de regarder les gens en face de rire de ne plus me poser un profil de photos et autre en faite je suis déjà heureuse .

J'ai toujours complexé par rapport à la bosse que j'ai sur mon nez, et je pense que j'aurais plus confiance en moi s'il pouvait être modifié.

J'ai toujours eu nez bossus et une pointe plutot grosse. Mais mon réelle complexe et ma vilaine bosse, et cela depuis quelques semaines, pourtant je l'ai toujours eu mais ne la remarqué pas autant qu'aujourd'hui. Avant je la voyais de profils maintenant beaucoup de face, en écrivant je me suis souvenue que c'est depuis que mon collègue de travail m'a charier sur mon nez et mon amoureux ca lui aie aussi arrivé. Bref je ne le supporte plus, et souhaiterais donc voir si avec une rhinosplastie medicale je pourrais me sentir mieux dans mon corps.