Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Acné avec microkystes revenu après arrêt de la pilule

Je recherche un médecin
StephanieBONAN
Nice · Création : 15 mai 2017 · Actualisation : 14 déc. 2018
Expérience

Bonjour
J'ai 27 ans et cela fait bientôt 2 ans que j'ai arrêté la pilule et mes problèmes d'acné sont revenus, même s'ils sont moindres qu'à l'adolescence.
Je n'ai pas énormément de boutons à proprement parler, mais beaucoup de microkystes sous la peau. J'ai l'habitude de me les faire enlever par mon dermatologue (au scalpel...) au moins 1 fois par an, mais cela n'est pas assez, et à plus de 200€ la séance j'aimerais enfin m'en débarrasser définitivement sans reprendre la pilule.
J'ai également des cicatrices que j'aimerais me faire enlever, mais je ne sais pas si un traitement comme le peeling pourrait avoir un effet sur les kystes...
Je vous remercie pour vos retours d'expérience !
Stéphanie

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

dithellisa

· Arras

· 14 déc. 2018

Hein ?

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Sebacia
kamarie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.