Femme de 38 ans, je transpirais abondamment des aisselles. J'avais réalisé des injections de Botox, mais j'avoue que chaque année, ça commence à être cher. J'ai donc fait des séances de Miradry, une technique qui consiste à envoyer des micro-ondes pour détruire les glandes qui produisent la transpiration. L'intervention s'est fait sous anesthésie locale, ça s'est très bien passé. Comme je souffrais d'hyperhidrose, j'ai refait une autre séance 3 mois après (pour transpiration normale, c'est une séance). Alors oui, ça a un coût, mais plutôt que de me faire des injections de Botox chaque année, au final je pense que j'ai bien fait de faire ça.

J'ai toujours transpiré trop du dos, c'était très dur à supporter pour moi (surtout dans cette société où la femme ne peut pas avoir un cheveu de travers). Dès que j'en ai eu la possibilité, j'ai commencé à me faire des injections de Botox dans le dos, ça a changé ma vie. J'en fait tous les 6 mois depuis 2 ans, j'espère pouvoir espace les séances de plus en plus au fur et à mesure, car cela a bien sûr un coût ! Mais ce n'est rien comparé au confort que l'on gagne.

je souffre depuis petite d'hh sévère au niveau des pieds et mains mais je fais avec, j'ai tenté la ionophorèse, les gels à base de sels d'aluminium, sans succès, je dois me faire opérer d'un pied et j'aurais le pied 45 jours dans une botte en néoprène, inutile de vous préciser avec la transpiration ça va être l'horreur! je viens donc de me faire injecter du botox dans le pied, oui oui dans un seul pied, j'étais partie pour les deux, mais mon hh est telle que le médecin m'a injectée les deux flacons dans un seul pied et il se peut que je doive en réinjecter d'ici 15 jours si ça n'est pas suffisant!! j'attends une dizaine de jours pour voir si le botox agit sur moi, j'espère! à 700 euros le pied ça fait cher, et surtout j'ai vraiment besoin de dimininuer ma transpiration pour l'opération du pied!! si vous avez des solutions pour que cette transpiration diminue, au moins le temps du port de la botte, je suis preneuse, merci

Je transpire des pieds il y’a de cela un an cela me gâche vraiment ma vie car j’ai essayé tout les traitements possibles anti transpirants, ionosphère, antifongiques, anti bactérien...mais je transpire toujours assez le pire ce sont les odeurs de pieds dans n’importe quel chaussures... si vous aviez des solutions à me proposez

Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours souffert de cette maladie (je n'ai appris que depuis que c' en était une ). Gênée et honteuse, je pensais simplement que j'étais différente des autres et qu'il fallait l'accepter au quotidien. J'ai beaucoup souffert dans mon enfance puis dans ma vie d'adulte de cet état de fait mais cela ne m'a pas empêché d'avancer (je niais le problème). Simplement, j'arrive à un moment de ma vie où je me dis: pourquoi continuer endurer ces flaques d'eau s'il y a une possibilité de les réduire ( j'ai bien compris que l'on ne guérit pas de cette maladie). Quand on vit au soleil, cela devient un calvaire!

Je suis un homme de 42 ans et, depuis ma puberté, je transpirais trop, surtout du dos et des aisselles. J'avais beau mettre de l'anti-transpirant, éviter les sources de stress et porter des vêtements larges, ça ne changeait rien... J'avais toujours le dos trempé. Ça ne fait pas sérieux, bien sûr, et pour la vie sociale, ce n'est pas idéal... J'ai fini par en parler à mon dermato, qui m'a conseillé de faire des injections de Botox. Quelques semaines après, rendez-vous était pris, et voilà ! Ça fait maintenant 3 ans que je fais ça, vous n'imaginez pas comme ça a changé ma vie ! Alors oui, c'est un budget, mais je me restreints sur d'autres trucs, parce que ça, je ne peux plus m'en passer !

marre d'entendre c'est à cause de ton poid, perds quelques kilos... pfff depuis mes plus lointains souvenirs je transpire énormément depuis mes 5/6ans. Aujourd'hui avec mes 31ans rien a changé... certes un peu d'embonpoint. Exemple en hiver : dehors en faisant un peu de sport vêtu d'un bermuda/t-shirt et bonnet.. je transpirais (normal je faisais du sport). Si par malheur j'enlevais mon bonnet en pleine rue on pouvait voir de la vapeur au dessus de mon crâne... pareil au niveau de mes chaussures en les enlevant...avec l'été, au dessus de 21/23°C je ressemble à l'homme poisson :"t'es sorti de la douche" me dit-on....

Depuis petite je souffrais d'hyperhidrose des mains, j'étais extrêmement complexée. J'ai essayé de nombreuses Lotion anti-transpirante qui n'ont rien donné j'ai donc voulu essayer l'ionophorèse. J'ai commandé un appareil de ionophorèse afin de pouvoir faire mon traitement à domicile et depuis je ne transpire plus des mains.