Vaginoplastie Vidéo - question ouverte
Rajeunissement vaginal laser Cgj · 21 juil. 2020

Bonjour J’ai lu sur internet que ça existe, pas de chirurgie, pas de post opératoire, pas d’anesthésie, pas de points de suture, pas de douleurs...: le rajeunissment viaginal par laser ! bref presque miraculeux!!! Est-ce que c’est vrai? On peut le faire combien de temps après l’accouchement? Merci de vos réponses

Bonjour Madame Le traitement laser est une excellente alternative à la chirurgie surtout après l’accouchement. Cette technique donne un grand taux de satisfaction chez les patientes (80%) à condition que le relâchement ne soit pas trop important et combiné à une rééducation périnéale. Bien cordialement

1 réponse En savoir plus

Bonjour, Avant d'avoir mes 2 enfants j'étais étroite au niveau de mon vagin et depuis ce n'est plus comme avant. Je ressent quand même du plaisir pendant les rapports, cependant je souhaite retrouver ma tonicité d'avant. Merci de vos retours, BB

Dr Patricia Bourgeois

Meilleure réponse

Bonjour madame, le traitement de la perte de tonicité vaginale se traite au laser en 2 seances espacées de 1 mois. Le traitement n'est pas douloureux, la séance dure 20 mn. Le principe de ce laser est de créer des microlésions sur la muqueuse et de chauffer le tissu sous muqueux. Ces 2 actions vont provoquer un resserement du vagin. Bien a vous ... En savoir plus

2 réponses En savoir plus