Après abdominoplastie complète magnifique Lifting cuisses avec lipo trochanter imminente

Traitement réalisé Vaut la peine
Ayso
Membre ambassadeur
Niort · 29 avril 2019

Coucou c’est Ayso, je suis de retour parmi vous. Aujourd’hui je vais franchir une deuxième étape. Je vous rappelle mon histoire, pendant 20 ans j’ai lutté contre ces kilos allant jusqu’à 95 kilos pour 1m61 Puis j’ai décidé de me prendre en main et moi aussi de me sculpter une belle silhouette. j’ai donc commencé par une detox de 9 jours puis un régime que je me suis instauré et beaucoup de sport pour enfin perdre 38 kg par moi même. Une très belle victoire déjà. Mais cette perte de poids a laissé beaucoup de traces ( voir photos avant après ventre et mes cuisses pour le moment ) J’ai donc consulté un chirurgien réputé qui m’a conseillé une abdominoplastie avec lipo, cure de diastasis et transposition du nombril (chirurgie réparatrice) que j’ai subi il y a 8 mois. Cette opération a vraiment été une renaissance pour moi, je n’ai eu aucune douleur à aucun moment et après 8 mois le résultat est vraiment magnifique, un ventre plat jamais je n’ai eu un ventre aussi plat, même plus jeune et un nombril magnifique . Bref j’adore mon nouveau ventre. Et pour faire disparaître plus rapidement la cicatrice, mon chirurgien me fait des séances de lampes LED. Très efficaces . Mais il me reste encore des stigmates de mon obésité et donc deux opérations. Du coup je passe maintenant à la deuxième étape. Je me fais opérer dans 3 jours, je vais subir un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter. Bien entendu je garde le même chirurgien qui pratique également cette opération. J’ai vraiment trouvé le chirurgien idéal, à l’écoute, discret, attentif et très méticuleux. J’ai une confiance totale en lui car ce qu’il a fait de mon ventre est magnifique. Il m’a très bien expliqué ce qu’il allait faire et le type de cicatrice que j’aurai. Aucun pb je préfère deux cicatrices que ces cuisses à peau de rhinocéros. Et avec le temps elles s’estomperont. J’ai hâte de voir la différence et du coup comme pour l’abdominoplastie , je n’ai aucun stress juste de l’excitation :) Certains ou certaines ont ils eu cette opération après avoir eu une abdominoplastie et en sont ils satisfaits ? Hâte de vous lire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 30 avril 2019

Bonjour Ayso, nous sommes heureux de te compter parmi nous de nouveau ❤

Dôtée d'une volonté à toute épreuve, tu es maintenant sur le point de réaliser un lifting des cuisses avec liposuccion trochanter. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ce type de chirurgie, possède t-elle des caractéristiques particulières ?

Nous te souhaitons le meilleur dans cette nouvelle aventure !

Hâte de te lire 😉

Et si l'envie t'en dit d'apporter ton expérience aux futures opérées (elles sont 3 sur le point de s'opérer) et bien voici notre nouveau groupe de soutien en abdominoplastie : https://www.multiesthetique.fr/forum/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938 😘
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 30 avril 2019

Bonsoir May ,
Oui il existe 3 techniques de lifting des cuisses.
En ce qui me concerne, vu mon excédent de peau, mon chirurgien m’a expliqué qu’il ferait le lifting des cuisses vertical c’est à dire sur une longue partie interne des cuisses, et la lipo trochanter C.est une lipo pour affiner l'extérieur des cuisses au niveau de la culotte de cheval.
Je te donnerai plus de détails jeudi matin quand il viendra faire les tracés et m.expliquera exactement ce qu’il fera.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

chadelali

·

· 30 avril 2019

Bravo c’est vraiment superbe !!! Vous devez vraiment revivre, ça donne beaucoup de courage et d’espoir à celles qui veulent sauter le pas !
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 30 avril 2019

Bonsoir Chadelali,
Oui comme je l’ai dit dans mon premier témoignage pour moi c’est une véritable renaissance . Quand je regarde mon ancien ventre et ce nouveau ventre j’ai du mal à croire que c’est moi , je n’ai pas encore apprivoisé ma nouvelle silhouette .
Oui vraiment j'espère que mon témoignage pourra en aider à sauter le pas . Tout est dans la tête si on est prêt c.est génial.
J’ai hâte d’être au 2 mai même l’anesthésie ne me fait pas peur . Je sais que c’est pour réparer mon corps et ça c’est important .
Poulard2

· Saint-Pathus

· 2 mai 2019

Bonjour,
Tout d' abord félicitations pour votre parcours perdre autant de poids seule juste avec de la volonté , Chapeau 😉😊
Effectivement vous avez un très jolie ventre, bravo.
C'est le jour J pour votre 2 ème intervention, bon courage à vous et donnee nous des nouvelles quand vous pourrez 😀☺
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 22 mai 2019

Bonjour Poularde2,
Je viens juste de voir votre post, désolé.
Merci beaucoup mais je n’ai pas eu trop de courage pour maigrir j’ai eu un déclic et tout s’est naturellement enchaîné.
Comme vous pourrez le lire en dessous l’opération encore nickel. Demain ça fera 3 semaines . Mon chirurgien a encore fait un travail exceptionnel. Aucune douleur.
Je suis toujours aussi bien suivi et je vois déjà le résultat alors que mes cuisses sont encore gonflées
La culotte de cheval a disparu grâce à la liposuccion trochanter suis ravie.
La seule chose qui m’ennuie c’est que je dois marcher le moins possible (pas de marche de 1 ou 2 heures pour éviter les gonflements) . Pour une sportive comme moi compliqué car du coup pas de sport en salle non plus pendant 2 mois.
Mais si je veux le même résultat que mon ventre je dois patienter et deux moi c’est rien je relativise 😂

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 2 mai 2019

Ayso nous sommes de tout ❤ avec toi ! On t'envoie plein d'ondes positives ✨✨🍀
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 2 mai 2019

Coucou
May, Ça y est c’est fait .
entrée à 6h45 ce matin . Puis chambre et prise de tous les renseignements+ tension...etc
Puis mon super chirurgien un vrai magicien est venu avec ces marqueurs pour les traçages . Il a tracé méticuleusement comme la dernière fois en m’expliquant .
Et à 7h45 on venait me chercher pour descendre au bloc. A 8 h j’y étais, petite musique apaisante mais de toute façon aucun stress en ce qui me concerne car la confiance est là.
Anesthesiste très professionnel aussi je me suis endormie en toute quiétude.
L’opération a duré un certain temps car je pense être restée en salle de réveil un peu plus d’une heure et je suis remontée dans ma chambre vers 12h15 .
Une fois de plus 0 douleur .
J.ai vu mon chirurgien ce soir qui m’a autorisé à aller aux toilettes car depuis ce matin c’était temps . Les infirmières ne voulaient pas ce qui est normal c’est le chirurgien qui donne son accord et impossible pour moi de faire dans leur pot.
Il m’a expliqué qu’il avait retiré 800 ml avant le lifting à l’intérieur de cuisses , puis lors du lifting 10 cm de peau a l'intérieur chaque jambe et m’a expliqué qu’elles ne se touchaient plus . Yes c’est que je voulais !
Enfin la lipo trochanter face externe ( culotte de cheval environ 500 ml de chaque côté
Pour l’instant j’ai mon panty long mais déjà je n’ai plus cette grosse cuisse quand ma cuisse est posée.
Bref ravi et pourtant tout frais .
Je te tiendrai au courant quand j’aurai vu mes jambes demain car un peu fatiguée ce soir!
Voici déjà premières photos

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 3 mai 2019

Coucou,
Aujourd’hui tout va bien opérée hier matin
Hier soir j’avais encore l’effet de l’anesthésie mais déjà je n’avais aucune douleur.
J’ai juste pas supporté le repas du soir sans doute trop tôt:)
Ce matin bon petit déjeuner et je me suis levée seule deux fois pour aller au toilettes et me faire un bon brin de toilettes
Comme pour l’abdominoplastie douche interdite au moins jusqu’à mardi au moins.
Mais je suis organisée je fais le haut et ensuite le bas en évitant les parties avec les pansements
Soins infirmiers
Ce matin mon chirurgien est venu changer les pansements avec son assistante et m’a fait toutes ses préconisations. Je les suis à la lettre c’est hyper important notamment éviter de marcher pendant quelques jours juste pour le strict minimum pas facile pour une hyper active mais c’est indispensable.
Toujours aucune douleur . Il a même vérifié s’il fallait faire une ponction sur une zone et même là je n’ai pas eu mal. En fait c’est juste un hématome.
Je suis super contente même à J + 1 l’es cicatrices sont très belles , elles partent au dessus du genou à l’intérieur verticalement des cuisses jusqu'à l'aine mais je ne sens rien , et c’est déjà beau en tout cas je vois la différence.
Lipo trochanter (culotte de cheval) aussi géniale juste ce qu’il faut c’est régulier maintenant
Je suis ravie , décidément ce chirurgien a vraiment des doigts de fée. Merci à lui encore et à son équipe .
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 6 mai 2019

Bonjour Ayso, je suis vraiment contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que tu te sens en forme 🤗 Rien ne te résiste, ton corps s'adapte à toute épreuve ! Tu as pu rentré chez toi ou tu reste quelques jours à l'hopital ? Quels sont les recommandations que tu dois suivre maintenant ?
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 6 mai 2019

Bonjour May,
Je ne savais pas pour Corial, je suis vraiment désolée pour elle.
Moi je vais super bien . Le soir de l'opération c'était un peu difficile , j'étais nauséeuse à cause les médicaments de l’anesthésie.
J’ai voulu absolument me lever pour faire pipi car impossible dans un bassin avec un panty :)
Je suis ressortie le lendemain après que mon chirurgien ait contrôlé et changé les pansements avec son assistante.
Les cicatrices étaient déjà très belles.
Il a super bien fait la lipo trochanter je la trouve magnifique j’ai maintenant de très belles courbes plus de bosses type culotte de cheval.
Quant au lifting des cuisses interne c’est très beau malgré un hématome et des bleus ce qui est tout à fait normal c’est Longiligne et harmonieux . Je pense que lorsque les œdèmes seront résorbés ce sera top !
J’ai un arrêt de travail car impossible de m’asseoir sur une chaise longtemps et il faut écarter les jambes pour la cicatrisation et les surélever pour s’allonger ou se coucher.
Je suis coupée du dessus du genou verticalement jusqu’au haut de la cuisse et j’ai des incisions dans le pli de l’aine , vu la peau qui était à enlever je pense que j’ai eu la technique mixte.
Ses recommandations marcher le moins possible jusqu’à ce que je retourne le voir j’ai rdv demain, mais je dois me lever régulièrement .
Soins infirmiers à domicile toutes les 48 h
Garde le panty jour et nuit au moins un mois
Et pas de sport au moins pendant 6 semaines , c’est ce qui me dérange le plus
Justement ce matin j’ai eu le changement des pansements et j.ai pu voir mes cicatrices c’est très beau.
Le plus chiant c’est le panty bas cheville long . On est obligé de le dégrafer à chaque fois qu’on va aux toilettes car même avec le trou central c’est impossible. Je peux te dire que j’ai pas froid . Je vais lancer une nouvelle mode :)
Je ne souffre pas du tout 0 douleur d’ou la vigilance de mon chirurgien car on fait moins attention quand on n’a pas mal
Je suis ravie et je ne regrette rien j’irai jusqu’au bout pour faire disparaître tous les stigmates de mon ancienne obésité
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 7 mai 2019

Bonjour Ayso, je me réjouis de savoir que tout s'est passé dans les régles de l'art et que tu te sentes bien. Maintenant est venu le temps de la récupération. Il faut que tu prennes soin de toi pour mieux repartir par la suite ! C'est important et comme tu le soulignes surtout quand on a pas mal, on peut être moins vigilante...

Si cela peut t'aider, je t'invite à lire l'expériencede Marisol qui a réalisé un lifting des cuisses et qui pourra sans aucun doute t'apporter des renseignements ➡ https://www.multiesthetique.fr/bodylift/experiences/jessai-de-prendre-a-la-legere-car-trop-dannees-genee-par-mes-jambes-75398 😉
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 7 mai 2019

Et ensuite nous avons notre groupe de soutien pour les opérées en abdominoplastie, si tu souhaites aider les futures ou récentes opérées, tu es la bienvenue 😉 ➡ https://www.multiesthetique.fr/forum/groupe-des-futures-operees-abdominoplastie-33938
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 7 mai 2019

Coucou May ok j’irai voir sur le groupe ce soir . Je vais chez mon chirurgien cet après-midi.
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 10 mai 2019

Merci Ayso ! J'ai vu 😉 merci pour ton soutien 💖 Comment te sens-tu après ces quelques jours ? Peux-tu te déplacer plus facilement ?
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 10 mai 2019

Coucou May, comme j’expliquai aux filles sur l’autre groupe la patience, les précautions et les conseils du chirurgien sont hyper importantes
Merci , J’ai bien récupéré de l’anesthésie
même si je n’ai pas de douleur particulière à part une sensation de brûlure sur les cicatrices internes des cuisses, je suis très gênée pour la marche, je ne peux pas m'asseoir sur une chaise ou tabouret haut, je suis bien dans un fauteuil avec jambes surélevées ou allongée ou debout. et je n’ai plus de sensation le soir aux cuisses comme pour l.abdominoplastie, où j’ai juste retrouvé toutes les sensations de mon ventre.
J’ai vu mon chirurgien à J +5 pour un contrôle et pansements, il a regardé hématomes et œdèmes c’est normal et pour l’instant aucun suintement. Je viens de lui demander aussi des conseils par mail pour le week-end car je suis comme un lion en cage. Trajet en voiture limité, interdiction de sport pendant 2 mois et savoir ce que je peux faire pour ses sensations désagréables.
A chaque fois que j’enlève mon panty très serré pour la toilette ça me fait un bien fou mais il faut vite le remettre pour maintenir les cuisses et la lipo trochanter, de ce côté là parfait 0 douleur . Je sais parfaitement que l’esthetique final en découle.
Mais quand je regarde ma silhouette même gonflée , le résultat est magnifique ça valait la peine . Déjà deux opérations sur 3 en réparatrice et 1 en esthétique
Encore une celle de bras et le final celle des seins et se sera parfait . Mais déjà je revis .
Tout le monde dans mon entourage me dis que je suis métamorphosée , c’ est un peu vrai, j’ai fait en plus les injections D.HA et le botox spectaculaires aussi . Je les renouvelle d’ailleurs en juin.
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 16 mai 2019

Coucou Ayso, étant modératrice du site je vois passer beaucoup d'expérience d'hommes (peu) et de femmes et j'avoue que en ce qui te concerne tu as subi un changement corporel spectaculaire, tu es une nouvelle femme 😍 Ton expérience et ta force de caractère sont adminirables 💪 et la communauté apprend tous les jours de ton histoire 😊 Merci de nous la partager et de nous faire participer à tout ce processus de restructuration corporelle et émotionnelle car les deux sont intimenent liés.

Je comprends que pour toi qui est une femme dynamique, l'attente et le repos ne soient pas facile à vivre au quotidien mais sont nécessaires pour suivre comme il se doit une bonne récupération.

Pour te faire passer le temps, je te joins quelques jeux 😉
https://www.multiesthetique.fr/forum/test-quelle-nouvelle-femme-serez-vous-17635
https://www.multiesthetique.fr/forum/methode-de-relaxation-pour-les-futures-operees-32772
https://www.multiesthetique.fr/forum/quel-sera-votre-maillot-de-bain-pour-cet-ete-2019-34609

😘
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 16 mai 2019

Coucou May ,
Merci beaucoup , tu sais je regrette de M.être retiré du site car je ne peux plus aller mettre d’info sur mon expérience abdominoplastie c’est dommage.
Oui le temps est très long d’ou mon activité sur le site si je peux être utileet en plus je m’enrichie sur d’autres sujets.
Je vois à nouveau mon chirurgien cet après-midi pour pansements et contrôle en espérant qu’il m’autorise cette fois à marcher plus longtemps. J’envisageais d’aller faire du tapis de marche à la salle mais je pense vqu’il ne sera pas d’accord.
J’ai eu aussi l’Infiirmier hier et aucun souci pour mes cuisses œdèmes mais aucune macération . Je pense que je dois avoir une bonne prédisposition aux opérations.
Heureusement car encore deux ! 😂
Par contre je ne me suis toujours pas approprié mon nouveau corps je me vois toujours grosse alors que les réflexions de mon entourage et mes vêtements parlent d.eux mêmes
Au travail tous Les jours on me dis que je suis canon, magnifique , etc j’en suis très gênée je n'assume pas car avant j’étais transparente
Je pense que je vais lancer un sujet car c'est très complexe cette appropriation
Je discute avec des anciennes opérées d’abdominoplastie en dehors du site et leur suivi est minables. Certaines n’ont vu leur chirurgien que deux fois en 4 mois et une 2fois en 9 mois
Du coup résultat pas top et asymétrie
Alors je me dis que j’ai vraiment de la chance du coup d.avoir un chirurgien si sérieux.
Je vais aller voir les liens aucun souci.
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 16 mai 2019

Je comprends pas May,
J.ai répondu hier pour le maillot et mon post n.y est plus je recommence
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 20 mai 2019

Coucou Ayso, j'ai bien vu ton post 😉
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 mai 2019

Coucou May Oui je l’ai remis 😂
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 mai 2019

J’ai vu mon chirurgien vendredi car œdèmes à Contrôler, et je le revois mercredi . Comme d’ excellent suivi
Aujourd’hui soins Infirmiers comme toutes les 48 h , les cicatrices de mes cuisses jusqu’aux aines sont très belles fines et plates-formes . Mais bon il faut faire attention
Toujours pas le droit d’aller me promener justement pour éviter que les œdèmes empires et éviter les frottements . Je dois donc encore patienter mais je conduit maintenant pour des petits trajets
Pas grave je sais que c’est pour avoir le même résultat que pour mon ventre et nombril.
Je suis donc tous les conseils de mon chirurgien à la lettre dès que je n’aurais plus de pansements protecteurs je prendrai des photos
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 20 mai 2019

💖 Oui le suivi est irréprochable ! C'est tellement important de se sentir accompagnée après une telle intervention. Tu fais quelques chose pour limiter les oedèmes ? Hâte de suivre l'évolution avec toi !
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 20 mai 2019

Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 20 mai 2019

Oui pour les œdèmes il faut rester tranquille , marcher régulièrement mais pas trop , et surtout bien garder jour et nuit mon panty , qui lui est très désagréable mais quand je vois mes cuisses je suis pas prête de l’enlever car les gardes bien serrés et du coup belle courbes.
CCC

· Fillé

· 21 mai 2019

Salut Ayso, je tombe sur ton histoire et j'ai jamais vu un changement radical aussi réussi. Bravo pour ton parcours 👏👏👏 ça fait plusieurs années que je réféchi pour faire un lifting des cuisses... et j'avoue avoir très peur surtout par rapport aux cicatrices qui sont gigantesques et l'après opération. J'ai 2 enfants en bas âge et je sais pas si c'est le bon moment pour passer le cap mais quand je vois ton parcours ça donne envie 😍
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 21 mai 2019

Coucou CCC,
Merci beaucoup j’ai encore beaucoup de mal à m’approprier mon nouveau corps car je n’ai jamais eteu e comme ça . Moi j’ai juste eu un déclic et après brésille c’etait nécessaire et je n’ai aucune crainte
Tout d.abord sois rassuré l’es cicatrice à long terme sont quasi invisibles
Moi je viens d’avoir la totale au niveau du lifting des cuisses c’es5 à dire que les cicatrices sont dans la face interne mais partent au dessus des genoux pour se terminer dans les aines.
Mais je suis très contente pour l’instant, elles sont très fines mais peuvent épaissir un peu, évoluer jusqu’à 3 mois en changeant régulièrement de couleur pour ensuite s’atténuer et ça peut mettre jusqu’à 3 ans . C’est exactement comme celle de l’abdominplastie
Tu sais il ne faut pas que tu regardes tous les ratés sur internet
si tu choisis un bon chirurgien comparable au mien qui a vraiment des doigts de fée et une conscience professionnelle exceptionnelle, tu n’auras aucun souci
A toi de choisir le bon. Prends ton temps mais si tes cuisses sont une gêne pour toi fonce .
Je t’assure ce n’est que du bonheur peu importe que tes enfants soient petits , à toi de voir si tu es prête et si tu peux les gérer et te faire aider pendant au moins 15 jours.
Après opération moi 0 douleur que de la gêne , marche en canard et repos un suivi au top. Je pouvais quand même cuisiner en prenant mon temps à bientôt 3 semaines nickel
Demain je retourne chez mon chirurgien je vais essayer de lui faire prendre les photos pour te le montrer
CCC

· Fillé

· 22 mai 2019

Oui tu as raison Ayso mais quand on est mère de famille on a souvent tendance à s'oublier... je vais commencer à prospecter dans mon département pour voir si je trouve un chirurgien aussi compétent que le tient. Comment tu as trouvé ton chirugien ? De bouche à oreille ? Si tu as des photos, je veux bien les voir pour me rendre compte de la grandeur de la cicatrise. Merci 😊
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 22 mai 2019

Coucou CCC,
Je suis bien d’accord , on pense à ses enfants, sa famille et on fini par s’oublier.
J’ai trouvé mon chirurgien par des filles de ma salle de sport . Elles m'ont dit qu’il était très bon et faisait surtout de la reconstruction de seins . J’y suis allée même si pour moi c’était pour ventre cuisses et bras .et tout de suite j’ai eu confiance . En fait il est bon partout même en médecine esthétique
Je ne savais même pas qu’il y en avait un dans ma ville car il est très discret.
En fait, sois attentive lorsque tu en rencontreras à leur façon de parler, de prendre le temps de t’expliquer , à l’environnement et à son équipe c’ est Également important pour le suivi ...
oui je vais t’en envoyer mais j’en ai déjà mis sur le site ma cicatrice va de la hanche gauche jusqu’à la hanche droite , elle s'atténue progressivement avec mon slip invisible même si pour le moment elle est encore visible
Je reprends des photos et je les mettrai sur ce site cette semaine
CCC

· Fillé

· 23 mai 2019

Salut Ayso ! C'est gentil de ta part !
Je prends note et je me mets à la recherche de la perle rare donc... combien as-tu payé pour avoir un comparatif de prix, point important tout de même 😊
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 23 mai 2019

Coucou CCC,
Ben moi je n’ai rien payé du tout tout à été pris en charge la sécu car entente préalable accepté, puis les dépassements d’honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste qui ont été remboursés par ma mutuelle .ensuite tout dépend si tu as abdominoplastie totale comme moi ou la mini abdominoplastie
La fourchette est de 5000 à 6500, moi je n’ai jamais connu le prix exact juste les dépassements que ma mutuelle m’a remboursé aussi mais d’autres ayant payé m’ont indiqué ce tarif
Il faut rajouter la gaine cerecare hyper importante qui vaut autour de 140€ et une partie sécu remboursé si prise en charge, des bas de contention 40€ et en post opératoire des crèmes à appliquer pendant longtemps pour masser les cicatrices.
CCC

· Fillé

· 27 mai 2019

Merci Ayso !!! J'ai une idée maintenant il faut voir j'imagine avec le chirurgien si une prise ne charge est possible... je te dirai
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 27 mai 2019

coucou CCC
Si ça peut éclaircir sur l’opération tant mieux
ah oui dans tous les cas demande, en général un bon chirurgien voit tout de suite si prise ne charge possible ou pas et c'est aussi en fonction des CPAM, les décisions sont très différentes
bon courage et tiens nous au courant

Moi reprise du travail aujourd'hui, ben je confirme plus handicapant pour les cuisses que pour le ventre car ça tire dès qu'on est assise mais pas de douleur juste la peur que des points partent
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 31 mai 2019

Coucou je suis à 4 semaines post opératoire de mon lifting des cuisses avec lipo trochanter , le résultat malgré les œdèmes est déjà très chouette . Les cicatrices sont très belles et fines malgré certains bleus encore présents .
Le suivi de mon chirurgien est toujours impeccable , les quelques fils non résorbables externes ont été enlevé la semaine dernière , les autres sont internes.
Quel plaisir d’avoir des cuisses qui ne se touchent plus.
CCC

· Fillé

· 3 juin 2019

Coucou Ayso, oui j'imagine que la reprise du travail a du ètre douloureuse... tu as eu droit à combien de jours d'arrêt ?
CCC

· Fillé

· 3 juin 2019

Merci pour les photos franchement le résultat es magnifique. On ne voit pas les cicatrices c'est impressionnant ! Tes cuisses sont toutes fines 🤗 résultat magnifique ! Ça donne tellement envie !
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 3 juin 2019

Coucou CCC 3 semaines d'arrêt car prise en charge sécu, il faut au moins 3 semaines car ça tire quand on s.assoit
Sinon oui cicatrices très fines mais jambes encore gonflées dans 6 mois ce sera parfait enfin j'espère😂
Je retourne chez mon chirurgien vendredi pour contrôle et pansements
CelinePalumbo

· Meaux

· 3 juin 2019

Coucou superbe résultat j' ai pose la date pour mon abdominoplastie en octobre 2019 j ai juste trop hâte 😍😍 entre la perte de poids la réduction mammaire et maintenant l abdominoplastie c est que du bonheur..et mon chirurgien sur Serris est juste top ..je fonce au bloc en toute confiance 😉
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 3 juin 2019

Coucou celine , Ah cool . Tu m’étonnes quand on a hâte c’est long .
Si tu y vas comme ça zen et en toute confiance ce sera une vraie réussite car le corps le sentent le chirurgien aussi..
Pour ma deuxième opération j’ai même pas eu de calmants avant de descendre au bloc car zéro stress 😂 tension nickel 👌
Moi je suis comme toi je fais des choix, je sais que c’est la suite logique après une grosse perte de poids et du coup à chaque fois c’est le top . Bon il faut dire que j’ai la chance d’avoir un chirurgien au doigts de fée
Pour les cuisses ça cicatrise très vite je suis très surprise quand y aura plus d’œdème ce sera top et en fin d'année je prévois les bras et enfin en dernier libération mes seins enfin mes savonnettes ils sont hideux .Tiens moi au courant quand ça s’approchera
CelinePalumbo

· Meaux

· 3 juin 2019

Oh les seins j ai fais ça en 1er je souffrais grave du dos et ça a été le début d une nouvelle vie. Je devrai faire 4 opérations mais je m arrête a 2 je prend aussi en compte les besoins de mon petit dernier qui est porteur d handicap. Et mon mari s inquiète beaucoup ( pas pour le le chirurgien il a une confiance a 300%)..moi au contraire j ai hâte lol ..les gens parfois jugent et critiquent nos choix de chirurgie mais quand le sport ne peut plus rien pour nous on a pas d autres choix...j' espère que tu récupère bien et que tu me diras pour la suite ça serai sympa de se suivre 😊..
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 4 juin 2019

Coucou Celine , oui entièrement d’accord et à part les seins les miens ils tombent jusqu’au ventre car plus rien que de la peau.
je me reconnais vraiment dans ton parcours j’ai une ado avec un handicap cognitif mais elle grandi et maintenant elle gère mieux mais ça a été compliqué et onéreux.
Donc maintenant je m’occupe de moi la seule chose que je devrais payer se sont les seins . Donc ça va
Ho oui les gens jugent sans savoir ça, ça me gonfle et maintenant je ne me laisse plus faire
Heureusement mon mari est une perle et comprend tout à fait
Ah oui je récupère super bien ça cicatrise hyper vite par rapport au ventre
Nickel
Oui on se suivra ce sera cool 👍
CCC

· Fillé

· 6 juin 2019

Coucou les filles ! Je trouve votre parcours exemplaire. Quelle force de caractère vous avez, je ne savais pas pour vos enfants, ça doit être dificile à vivre au quotidien mais je trouve que c'est admirable. Moi j'ai pris rdv et je rencontre pour la première fois de ma vie un chirurgien, je suis un peu intimidé je dois dire et en même temps très heureuse de réagir et de me dire que je bouge et j'essaie de chnage rpour vivre mieux dans mon corps. Je me suis beaucoup refermée sur moi même c'est quelques années et j'ai besoin de me libérer
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 7 juin 2019

Bonjour Ayso,

Karolyne une utilisatrice sur notre forum rencontre un parcours compliqué pour perdre du poids, lui expliquer ton parcours lui permettra de retrouver le let's motiv dont elle a besoin 😉

Si tu souhaites la contacter, voici le lien de sa discussion : https://www.multiesthetique.fr/forum/echec-sleeve-reprise-de-poids-alors-faire-un-bypass-27268

Merci à toi Ayso !
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 7 juin 2019

Coucou May , pas de pb je ferai ça ce soir
👍

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 12 juin 2019

Merci Ayso pour ta participation, tu es au top 🤗

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 12 juin 2019

Sur la même thématique, je te fais part de l'inquiétude de Sophieartaud sur sa prise de poids après son abdominoplastie : http://www.multiesthetique.fr/forum/prise-de-poids-apres-une-abdominoplastie-19628

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 7 juin 2019

Les cicatrices sont parfaites, tu as fait de l'Urgo Touch ?
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 7 juin 2019

Coucou May ,
Non pas du tout pas de laser Urgo, mais comme je te l’ai dit mon chirurgien est très méticuleux et précis et il a fait des miracles aussi pour mes cuisses. . J’avais rdv ce matin pour les injections HA et Botox et après dans la foulée j’avais le contrôle des cuisses et justement tout va bien, c’es5 très bien cicatrisé , j’ai encore des œdèmes et ça va durer encore un moment car on marche et les cuisses sont donc très sollicitées , depuis que j’ai repris le travail ça tire encore davantage.
Du coup à 5 semaines toujours pas de sport pour que les œdèmes partent il faut être patient. .
Il m’a demandé de bien masser les cicatrices en appuyant bien avec la crème cicaplast Baume 5de chez la roche posay , je te raconte pas la consommation avec le ventre j’en suis à beaucoup de tubes , mais on n’a rien sans rien
May_Multiesthetique

· Toulouse

· 12 juin 2019

Oui j'imagine que la zone a massé est tout de même importante et que ça demande une certaine quantité. Tu vas être au top pour les vacances ❤ Et oui, on peut le dire la précision fait partie intégrante de son savoir-faire 😍
Ayso
Membre ambassadeur

· Niort

· 12 juin 2019

Oui May , je suis stupéfaite de jour en jour la cicatrisation et le changement des cicatrices est phénoménal. Ça a beau être tout le long presque jusqu’au genou c’est tellement beau que cela ne me dérange pas. Je n’en suis pourtant qu.a à peine 6 semaines
Oui en fait tu dois bien crémer puis masser en appuyant fort pour bien la lisser , et c’est encore sensible.
Ah oui je peux te dire que c’est un pro👍

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· Hier

Bonjour Ayso, comment vas-tu ? EvelyneSchnoering se pose la question suivante : avez vous eu œdème pendant les premiers mois ?? Si tu as le temps de lui répondre, tu peux la faire ici ➡ https://www.multiesthetique.fr/forum/mon-lifting-des-cuisses-8845 je lui fais par de ton expérience 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

May_Multiesthetique

· Toulouse

· 12 juin 2019

Où trouver une gaine et comment la choisir ? C'est la question que se pose Merciercarolina : https://www.multiesthetique.fr/forum/astuce-pour-completer-abdominoplastie-16381

😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

Dr Eric Behbahani

Niort, Deux-Sèvres

  • Information reçue
    Excellente
  • Temps de réponse
    Très rapide
  • Coût-Bénéfice
    Très Haut
  • Niveau de satisfaction
    Très satisfait
  • J’ai une entière confiance en lui. Il est à l'écoute et à la moindre inquiétude ou interrogation M Behbahani vous répond . Quand au suivi très sérieux. Son équipe est aussi parfaite !

    Ayso
    Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.