Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Plus que satisfaite : AH plis d'amertume, menton, sillons nasogéniens

Traitement réalisé Vaut la peine
Nessie
Beauty Ambassadrice
Bouhet · Création : 6 nov. 2017 · Actualisation : 1 juil. 2018

À propos du médecin

Dr Monique Blanchard La Rochelle, Charente-Maritime
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Dr. Monique Blanchard est un excellent dermatologue et médecin esthétique. Je fais faire des injections de Botox et d'AH depuis plusieurs années, par elle. Elle est de très bons conseils, sait rassurer. Les résultats ont toujours été à la hauteur des mes attentes. Merci Dr. Blanchard.

Expérience

J'ai eu des injections de Radiesse au niveau des sillons nasogéniens, il y a 2 ans. Je sens encore très bien le petit "boudin" au niveau de mes sillons nasogéniens ... qui n'ont plus rien de sillons justement. Le sillon est encore bien rempli au bout de deux ans!, le résultat naturel. Il semble que je garde plutôt bien le Radiesse et tant mieux.
Cette année, j'ai fait faire le menton pour le rajeunir.
Pour les plis d'amertume, je trouve que le résultat est plutôt probant pendant quelques temps mais a tendance à disparaître au bout de 3/4 mois.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

rasquinliliane

· Augny

· 1 juil. 2018

Pouvez-vous m'indiquer un médecin esthétique qui pose les fils tenseurs en Moselle, dans la région de METZ. Merci.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.