Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

345CC Sebbin profil modéré - M+2 et ravie !

Traitement réalisé Vaut la peine
Juju2020345
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 3 mai 2020 · Actualisation : Hier
Expérience

Bonjour à tous,

J’attendais d’avoir le recul nécessaire pour faire mon premier bilan d’expérience.✨

A 25 ans, je rêvais de cette opération depuis des années mais je n’avais jamais osé sauter le pas par peur de la douleur et des risques associés à l’opération. Aujourd’hui, je suis très très contente d’avoir enfin osé franchir le pas et je me suis vite habituée à ces nouveaux lolos: 345CC profil modéré marque Sebbin (je partais d’un 90A et fais aujourd’hui un bon 90C).

Concernant le déroulé de l’opération et des jours qui ont suivi: opérée le 28 février, grosses douleurs pendant 4 jours mais supportables avec les médicaments (Accupan) et beaucoup de repos.... Et même lors de ces premiers jours douleurs, je me disais que si c’était à refaire je le referai absolument alors que je suis très douillette et j’ai toujours été terrifiée à l’idée des opérations. 1ère operation pour moi ! Impossible de se lever seule ni se doucher seule pendant 1 semaine et difficile de marcher mais au bout de 9/10 jours cela devient très supportable et je commençais à reprendre une activité presque normale (Menage etc). Conduite et reprise du travail après 12 jours et reprise d’une vie normale après 15 jours et presque plus aucune douleurs. Dodo sur le côté au bout de 9 jours et sur le ventre après 5 semaines 🤩

Aujourd’hui je suis à S+9 et j’ai l’impression qu’ils ont toujours été la ! Les semaines sont passées très vite et j’attends avec impatience l’évolution pour voir mes seins encore descendre et devenir de plus en plus naturels.

Concernant le choix de la taille, j’ai énormément hésité entre 310Cc et 345CC. Mon chirurgien m’avait conseillée 345 mais j’avais peur que ce soit beaucoup trop gros pour moi (54Kg / 1.70m) alors jusqu’au dernier moment je lui disais que je préférais partir sur 310. Il m’a dit que j’allais être déçue et j’ai préféré suivre ses conseils et aujourd’hui j’en suis très très contente car le résultat est vraiment naturel ni trop petit ni trop gros. Je pense que j’aurai regretté 310cc!

Alors ne vous fiez pas aux autres mais écoutez bien les conseils du chirurgien 👨‍⚕️ 😍 Sur certaines 345cc peut paraître gros mais sur moi je trouve que c’est limite petit 😅.

N’hésitez pas si vous avez des questions :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

amour01

· Ornex

· Hier

Bravo 👏🏽 c'est réussi! J'ai 330cc profil modéré de la marque Sebbin. Je suis partie de 85B et maintenant j'ai 85D, je suis à mon 6ème semaines.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.