Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

AM Seins tubéreux, deux-trois infos pour les prochaines opérées

Traitement réalisé Vaut la peine
grosLolow
Gironde (ville) · Création : 10 sept. 2018 · Actualisation : 20 sept. 2018

À propos du médecin

Dr Christophe Grinfeder Bordeaux, Gironde
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Docteur très à l'écoute et disponible (mail, RDV). Plusieurs RDV de 1h chacun pour répondre à toutes mes interrogations, mes craintes et mes doutes. Je recommande

Expérience

Opérée fin aôut d'une AM, je commence petit à petit à me faire à cette nouvelle poitrine. Je fais 1m66 pour 56kg. Je partais d'un 85A pas rempli et aujourd'hui je fais du 90C.

Mon choix de prothèses : Motiva ronde profil haut 375CC.

Avant l'OP : de nature très très très angoissée bizarrement le jour de l'opération j'étais assez détendue. Le fait de passer en première à l'hopital a sans doute joué. Je n'ai même pas eu à attendre 10min. Je stressais un peu vis à vis du résultat mais comme j'avais une poitrine tubéreuse, je me disais que ça ne pouvait pas être pire et je n'étais pas trop exigente. Je pars d'une poitrine qui ressemble à des pies de vaches. Tellement sexy !!!

L'OP : J'ai eu la chance de ne pas trop souffrir (douleurs les 2-3 premiers jours) : merci l'anesthesite, la morphine et les opiacés ^^ J'ai rapidement pu récupérer ma mobilité. Les petites victoires des premiers jours : aller au toilettes, rester sur le fauteil, se laver (!!!), commencer à attraper des trucs en hauteur, se relever toute seule quand on est sur le dos (tellement fière ce jour là), être passagère en voiture et ne pas hurler à chaque dos d'âne, rond point ou nid de poule, enfiler un haut qui n'est pas boutonné sur l'avant...

Aujourd'hui, je suis à 3 semaines presque 4, j'en ai déjà marre de ne pas pouvroir faire tout ce que je veux (fermer le coffre de la voiture aïe aïe aïe) mais je suis très heureuse de l'opération.

Concernant mon entourage, je ne l'ai dit qu'à ma mère et mon copain. Pour les autres, c'est un peu frustrant parce que personne ne remarque rien mais en même temps c'est ce que je voulais. Des fois, j'ai juste envie de dire "Regardez comme mes seins sont MAGNIFIQUES" !

Sinon, je stresse encore un peu pour le côté esthétique des cicatrices (les fils ne sont tjrs pas tombés) et le risque de coque.

Voilà, je voulais partager ça avec vous, ça me fait une tribune.

Bon courage à toutes les futures opérées :)

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

tacos09
Beauty Ambassadrice

· Toulouse

· 20 sept. 2018

Bon à savoir pour cette marque là merci!
Où sont les photos? je ne les vois pas...
Moi je trouve dommage de parler de "vulgaire" etc car ca c'est un terme utilisé par les hommes pour diminuer la valeur des femmes. Si ton corps te plait esthétiquement (et c'est subjectif!!) et mentalement alors c'est bon.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.