Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

AM sous anesthésie locale... l'aventure !

Traitement réalisé Vaut la peine
NY18
Beauty Ambassadrice
Lyon · Création : 11 juin 2019 · Actualisation : 12 mai 2020

Et bien oui j'ai passé le cap après des années à y penser sans vraiment y penser ... car pour être sincère, je n'avais pas le budget ! Le budget dispo je n'ai pas hésité sur conseil d'une connaissance à me rendre à la Clinique du Grand LYON vers le Doc Auchane. Très bon contact, feeling, il a de suite compris ma demande même si pour lui j'avais déjà une belle poitrine ... Mais on se connaît, sommes des filles avec notre vécu et ressenti, je voulais jeter mes push-ups et avoir à peine plus de volume mais sans rembourrages ! Il m'a proposé au départ 250cc en essayage dans un Zbra mais j'ai demandé à essayer plus donc 275cc. Nous étions ok sur cette taille. Je partais d'un petit 90B... J'ai fais cette AM sous anesthésie locale (prothèse sous muscle 275 cc MENTOR profil modéré+ )... OUI OUI ça existe et pour ma part j'ai vraiment participé à l'opération puisque très curieuse de nature. J'ai tout suivi durant 1h30 sur la table d'opé. Pour être sincère ok je l'ai bien vécu mais je ne pense pas que ce soit le cas de toutes, on sent les actes du chir sans les douleurs (of course) mais quand même ça remue, ça secoue, ça tire, ça sent, ça écarte ... honnêtement j'avais hâte qu'il termine sa couture... Pour ce qui est de la douleur post-opé, on va dire que c'est gérable, mais ce n'est pas une partie de plaisir. Le SG ZBRA + le gros scratch qui coupe le souffle c'est très désagréable. La première nuit est interminable ... J'ai gardé les drains 3 jours, je n'ai eu aucun hématome ni bleu sur ma nouvelle poitrine ! Je suis à J+20 et très contente du résultat. Il faudra encore de la patience pour que les implants soient en place et que ça prenne sa forme définitive ! J'ai encore de temps en temps des picotements type coup d'électricité mais c'est du détail. Je dois garder le ZBRA 2 mois au total jour et nuit ! Les jolis SG en dentelle ce sera pour après ! Je suis très contente du résultat, j'ai gardé la même forme de poitrine ronde et naturellement rapprochée... Merci au forum de Multiesthetique, grâce aux échanges avec les autres j'ai pû appréhender sereinement l'opé et les conseils de chacunes étaient vraiment utiles ! Merci les filles d'avoir partagé en toute sincérité, simplicité vos opérations, conseils, photos avec moi, nous !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

ameliedailylife

· La Roche-sur-Foron

· 12 mai 2020

Poitrine vraiment sublime qui donne encore plus envie de se faire opérer ! A mon tour, a mon tour !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.