Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Augmentation mammaire (dr El Ayoubi)

Traitement réalisé Vaut la peine
Ana76890
Yvetot · Création : 4 avril 2017 · Actualisation : 20 sept. 2018

À propos du médecin

Dr Louay El Ayoubi 3 Sièges à Seine-Maritime, Orne, Eure...
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Je recommande vivement le chirurgien El Ayoubi (Yvetot), il est de bons conseils, il sait nous mettre à l'aise et fait un super travail. Je faisais un 85 A après avoir eu 2 enfants j'ai donc décidé de passer par la chirurgie esthétique. Cette clinique familiale d'Yvetot a le mérite d'être connue car de votre arrivée jusqu'à la date d'opération et la sortie on s'occupe de vous.Super équipe et chirurgien au top je recommande les yeux fermés.

Expérience

Je faisais un 85 A après avoir eu 2 enfants j'ai donc décidé de passer par la chirurgie esthétique sur Yvetot avec le chirurgien El Ayoubi .
Je recommande vivement de bons conseils, il sait nous mettre à l'aise et fait un super travail.
Cette petite clinique d'yvetot à le mérite d'être connue car de votre accueil jusqu'à la date d'opération on s'occupe et vous renseignés très bien. une super équipe et un chirurgien au top je recommande les yeux fermés.
Cordialement

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

drouin8

· Sévigny

· 20 sept. 2018

bonjour avez vous de retours sur la clinique d'Alençon? je me fais opérer par lui même le 10/10. Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.