Augmentation mammaire ! je ne regrette rien foncez les filles ^^

Traitement réalisé Vaut la peine
Cassagne
Bordeaux · 5 janv. 2016

Bonjour à toutes,
j'ai eu mon augmentation mammaires en JUIN 2013 , sur Bordeaux à l'age de 24 ans .
j’étais complexé comme pas possible, avec mes petit (petits) seins je remplissais à peine du 70 A. :/
en couple depuis mes 18 ans avec mon chéri mais malgré nos années de vie commune dans l'intimité c'était très compliqué pour moi impossible d'enlever mon tee shirt pendant l'acte bref je vous passe les détails , (la plage l'été inimaginable pour moi le maillot de bain)
je pense que beaucoup se reconnaîtrons c'était devenus une fixette . un mal être qui me consumais petits à petit de l’intérieure !!!
Heureusement pour moi par chance mon nouveau travaille dans une grosse boite m'offre l'occasion grâce à une prime de changer à jamais mon corps.
j'ai pas réfléchis 10 ans je m’étais toujours dit que dès que j'avais des sous c'était l'opération direct c'est ce que j'ai fait !!!
prime reçu au mois de mai premier rdv avec le chirurgien dans le même mois et le mardi 18 juin j'étais sur la table .
Mon chirurgien a été super très très pro tant dans les conseils du 1er rdv que le jour de l'opération ainsi qu'au rdv de contrôle ! vraiment très pro le résultat est parfait ! il a très bien compris mes attentes . je ne regrettes rien !
ça n'a pas été sans douleurs ça c'est sur lol !!! prothèse pour ma part posés derrière les muscles qui était complément collés à mes cotes donc il a pas mal galéré à les décoller mais pas un seul hématomes sur le poitrine rien ! les deux jours qui ont suivi j'ai pas mal douillé mes le samedi j'étais entrain de faire la fête avec mes copine pour un anniversaire ! ca fais maintenant presque 3 ans et je les admirent toujours autant lol quel bonheur de pourvoir enfin rentrer dans un magasin de sous vêtement et pouvoir tout acheter !!!! profiter de la plage pleinement !!! ca ne m'a absolument pas changer niveau je dirais comportement je suis resté fidèle à moi même ! mais aujourd’hui je ressemble à une femme et ca , ca na pas de prix ! je suis fière de marcher au bras de mon homme ( tjrs le même ) ^^ ... alors les filles si vous avez la possibilités foncez vraiment ! bon courage à vous ttes

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

lou_esthetique

· Paimpol

· 18 janv. 2016

Bonjour Cassagne, bienvenue sur notre communauté ! Quelle belle histoire :D je suis tellement contente pour vous !
Comment s'est passé votre premier rendez-vous avec le médecin ? Et quelle taille de poitrine faites-vous actuellement ?
cassagne

· Bordeaux

· 19 janv. 2016

merci ^^ le premier rdv s'est super bien passé ! Il a trés vite compris mes motivations et m'a mise à l'aise. Il n'y a eu aucun jugement de sa part. Il m'a fait essayer des prothese de différentes tailles (elles sont cousues à un un soutient gorge), on a convenu d'une prothèse mais j'hesitais entre deux tailles, il trouvait que la plus grosse taille n'allait pas à ma morphologie il a promis qu'il essaierait la plus grosse ce qu'il a fait mais comme il l'avais prévu elle ne m'allait pas ! Je voulais un résultat naturel et c'est ce que j'ai eu !!! ce 1er rdv a été très decisif car je n'ai pas vu d'autre chirugien et que 3 semaines après le delai de reflexion obligatoire (à ma plus grande impatiente!!!!) j'etais opéré .
lou_esthetique

· Paimpol

· 20 janv. 2016

3 semaines ? :D vous avez eu raison ! Vous aviez attendu tellement longtemps, ce n'est pas comme si vous n'étiez pas sûre de vous !
En avez-vous parlé à votre entourage (moins proche que votre compagnon)? Si non, est-ce qu'ils ont remarqué quelque chose ? :)
mama09

· Bourg-Charente

· 20 janv. 2016

Bonjour puis je savoir quel chirurgien vous avez pris? Je suis dans le même cas très complexe mais je veux un résultat assez naturel juste me sentir femme et sans cicatrices trop apparentes donc ça m'intéresse il a l'air génial
Cassagne

· Bordeaux

· 21 janv. 2016

je suis de bordeaux ! Dr PELISSIER . résultat très naturel
je fais pas du tout la bombe plastique . et pour les cicatrices comme il m'avais dit elle sont très fine et dans le creux de la goutte donc elles ne se voient pas !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Zizo

· Mérignac (Gironde)

· 22 mai 2019

Prix s'ils vous plaît

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Aranarra
Beauty Ambassadrice

· Nice

· 23 mai 2019

Tout dépend du chirurgien et d'où tu te fais opérer mais compte 3500€ en passant par le privé https://www.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/prix

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

assiak

· Paris (Ville)

· 21 janv. 2016

Coucou Cassagne, ça me motive beaucoup de voir ce que tu dis ! Moi aussi j'ai des petits seins, et je suis hyper complexée par ça... C'est dur pour moi parce que mon entourage ne comprend pas du tout que ça me pèse, pour eux "je suis très bien comme ça" ; j'envisage de plus en plus l'intervention mais je ne sais pas comment leur annoncer...
cassagne

· Bordeaux

· 21 janv. 2016

bonjour j'en étais arrivé à ne plus vivre à cause de ca ! ça me bouffer la vie mais vraiment ! mon entourage été mitigé pour certaine il fallait que je fonce ( je pense les plus honnête ) et j'avais tout leurs soutient et pour les autres même discours tu es très bien comme ça ! ( mon œil ouais !) faut se leurrer la féminité pour une femme passe par la présence poitrine ! moi j'avais l'impression d'être encore l'ados avec son 75 A et ne jamais dépasser la puberté. ma personnalité et mentalité évoluer mais pas mon corps je n'été plus en adéquation avec lui comme étrangère ! la cohabitation n'été plus possible ! n'écoute que toi ! seul les personnes dans ton cas peuvent te comprendre . aujourd’hui mon entourage dit que ça me vas beaucoup mieux ( tient comme par hasard bref ....) bon courage ASSIAK
assiak

· Paris (Ville)

· 22 janv. 2016

Merci de tes encouragements Cassagne ! C'est juste que c'est dur parce que j'ai l'impression que pour mes amis je suis devenue "la fille superficielle"... Mais tu as raison, ça me fait du bien de lire ce que tu me dis ! En fait, je suis décidée à le faire, mais quand ? :p
delph05

· Lyon

· 25 févr. 2016

Bonjour assiak
Alors par contre moi le regard des autres je m en contrefiche .. Pour moi le plus important est de gommer ce complexe qui me pourrit la vie ( de tout les jours mais aussi ma vie intime)depuis des années. je me fais opérer pour moi.. Le seul regard qui m importe est celui de mon homme. Les personnes qui n ont pas ce complexe ne peuvent comprendre et tu auras beau leur expliquer ils ne comprendront jamais.. Pour moi l intervention est le 16 mars.. J ai une appréhension du résultat mais pour rien au monde j annulerai!! Fais le pour toi... Ton bien être est la seule importance!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

delph05

· Lyon

· 24 févr. 2016

bonjour Cassagne

merci beaucoup pour ton témoignage ! je suis dans la même situation que toi niveau complexe ! moi je me fais opérer le 16 mars ! cependant même si cela fait des années que j'attends cela, j'ai peur du résultat, de ne pas m'y faire et que ca ne soit pas joli sur moi... j'ai tellement regardé des photos avant / après et les résultats sont tellement différents selon la personne, soit ça peut être super soit super moche... et du coup j'ai peur que ça soit super moche sur moi...
Moi je fais a peine un 85A et avec le chir on a convenu à des prothèses rondes profil haut ( car je ne voulais surtout pas d'une poitrine encore vide sur dessus ) de 300 cc derrière le muscle et incision sous mammaire... et toi tu as quoi comme type de prothèses ? et quel volume?
merci encore pour ton message !!
cassagne

· Bordeaux

· 24 févr. 2016

bonjour Delphine,
heu pour ma part je n'ai pas regardé plus que ça les avants/aprés pour ne pas me polluer, je suis sortie du rdv avec le chir je ne connaisais pas la taille de la prothèse exacte mais j'étais plus que décider . on a testé plusieurs tailles j'hesitai entre deux ! le chir ma déconseillé la plus grosse car elle n'allait pas à ma morphologie elle aurai fait trop fausse potrine !!! le jour de l'opération il a tester les deux :) comme promis et comme il l'avait prévus une seule m'allait !
Cassagne

· Bordeaux

· 24 févr. 2016

l'opération c'est bien passée prothese dériere le muscle avec incision sous mammaire !! car les infermieres m'on enlever le bandage elle m'ont tout de suite dit que c'était manifique trés trés réussi j'ai als su que j'avais fait le bon choix ! je ne regrettes rien ça fait 3 ans je m'y fais toujours pas dans le sens ou faut que je me regarde ts le temps ou je les touchent c'est vraiment bisare on passe quand meme du rien au tout :) ca me génais au début car pas l'haitude mais rolala quel pied maintenant !!!! je vous le jure c'est indescriptible vraiment je tesouhaite bon courage pour l'opération qui n'est malheureusement pas sans douleur !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

delph05

· Lyon

· 25 févr. 2016

Tu as raison je n aurai pas du me polluer l esprit... Comme toi mon chir m à fait essayer des grosses prothèses pour que je vois ce que ca donnait... Je n ai pas choisi les plus grosses.. Mais il est difficile de se faire une idée du résultat avec les essais dans un Soutien gorge ... J ai vraiment hâte et le pire c'est que ces douleurs je les attends depuis tellement longtemps !!! Je ne comprends pas mes craintes à l approche de l intervention... J imagine que c'est, comme tu le dis, de passer de rien à tout... En tout cas merci de m avoir répondu et je ne manquerai pas de te tenir informée de la suite!!

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

p_multiesthetique

· Aix-en-Provence

· 5 avril 2016

Bonjour Cassagne,
Si vous êtes intéressée par la suite de delph05, vous pouvez consulter son expérience au travers de ce lien : https://www.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/experiences/intervention-programmee-cela-va-t-il-bien-se-passer-8132
Le résultat se voit déjà le jour même de l'intervention, c'est époustouflant ! J'espère que vous allez bien et que le post-opératoire n'a pas été trop dur, Delph05 :)
hery7

· Pordic

· 12 avril 2016

Bonjour les filles, j'ai 23 ans et je fais un 90A d'un sein et un 90A de l'autre sein. j'ai consulté hier pr la première fois un chirurgien en vue de me faire une augmentation mammaire fin juin…
c'était le Dr Dellière à Cesson sévigné près de Rennes.
Le médecin m'inspire vraiment confiance mais sur de nombreux sites il est marqué qu'il faut consulter plusieurs chirurgiens avant de choisir … pouvez vous me donner votre avis et si quelqu'un sur ce site a déjà été opéré par ce médecin pouvez vous m'en parlé ?
merci beaucoup

de plus, j'ai très envie de me faire opérer mais j'ai également très peur du post op, surtout par rapport à la douleur car le chir m'a dit qu'il me mettrait des implants rétro pectoraux …. et j'aurai un drain de chaque coté afin d'évacuer le sang etc...
l_multiesthetique

· Paimpol

· 13 oct. 2016

Bonjour Hery7, comment allez-vous? où en êtes-vous de votre projet? A très vite!
delph05

· Lyon

· 20 juin 2017

bonjour à toutes !!
un petit message un an et trois mois après mon AM ;;; et comment vous dire.... je revis !!! c'est comme si j'avais toujours été ainsi, plus de complexes, plus aucune question de savoir si ce haut de maillot de bain ou si ce débardeur sympa va m'aller !! terminé ! et alors personnellement, ma vie ne s'en porte que mieux! mon homme revit lui aussi, terminé les balades dans l'appart avec une serviette de bain ou un tee shirt pour me cacher, lorsque j'ai oublié mon soutien gorge après la douche, ou même pendant et après les câlins... je ne me cache plus, je n'ai plus honte de ce que j'étais..
moi j'ai eu des implants ronds, 300cc profil haut derrière le pectoral; et en fait, moi, cette douleur je l'ai tellement attendu, que je l'ai super bien vécue, par contre moi pas de drain. ça à été compliqué pendant peut être une semaine, à dormir que sur le dos. mais ça en vaut la peine ! je ne regrette rien, j'aurai même dû faire plus gros; je suis passée d'un à peine 85A à un 85 D / 90 C selon les modèles; j'aurai dû écouter ma Chir qui me conseillait d'entrée de jeu du 350 cc; mais c'est déjà bien plus que ce que j'avais avant !!!
Foncez les filles, mais pas n'importe où. moi hopital Croix rousse secteur public à Lyon 4. Au top !
marie007

· Vannes

· 27 juin 2017

Bonjour delph05 ! ça fait plaisir de te lire ! J'ai créé un groupe sur le forum pour les futures opérées du mois de juillet https://www.multiesthetique.fr/forum/futures-operees-en-juillet-14646

Vu ton expérience tu es la bienvenue :) et tu nous seras de bon conseil ! Moi je passe le cap pour une AM par implants mammaire début juillet... quels sont tes conseils pour affronter le stress ?
may_multiesthetique

· Toulouse

· 28 juin 2019

Bonjour Cassagne, comment vas-tu ?

Si tu souhaites apporter ton témoignage aux futures opérées de Bordeaux (discussion créée pour les femmes cherchant un chirurgien sur Bordeaux), tu peux faire part de ton parcours ici 👉 https://www.multiesthetique.fr/forum/operees-a-bordeaux-dune-augmentation-mammaire-35560
Hâte d'avoir de tes nouvelles après tout ce temps 😉

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant

Demander de l’information

À propos du médecin

  • Information reçue
    Excellente
  • Temps de réponse
    Très rapide
  • Coût-Bénéfice
    Moyennement satisfait
  • Niveau de satisfaction
    Très satisfait
  • il a été parfait ! les conseils super . l’opération parfaite cicatrices fines et placement discret ... très à l'écoute.

    Cassagne
    Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et chirurgie esthétique de 2018 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

    Plus d'expériences

    Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.