Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Ce que la nature ne m'a pas donnĂ© 😁

Traitement réalisé Vaut la peine
Chilcy
Brétigny-sur-Orge · Création : 11 mai 2019 · Actualisation : 11 juin 2019

À propos du mĂ©decin

Dr Frédéric Sarfati
Dr Frédéric Sarfati Paris (Ville), Paris
Contacter le spécialiste
Nombre d'opinions :

Je le recommande vraiment.

Expérience

Bonjour, voilĂ  j'ai toujours Ă©tĂ© complexĂ© de ma poitrine enfin mon torse plutĂŽt 😁 je faisais un 80 A et encore !! C'est aprĂšs la naissance de mon fils que je me suis dĂ©cidĂ© de faire cette augmentation mamaire. Je voulais quelque chose de vraiment naturel en gros avoir ce que la nature ne m'avait pas donnĂ©.. ai donc consultĂ© un premier chirurgien connu qui ne m'a pas du tout convaincu d'ailleurs et donc ensuite j'ai rencontrĂ© mon chirurgien que je remercie Ă©normĂ©ment pour ses conseils, son Ă©coute et son travail je le recommande vraiment. Donc je mettais faites opĂ©rer le 27 aoĂ»t 2007 implant anatomique derriĂšre le muscle par voie axillaire. Tout c'est trĂšs bien passĂ© mĂȘme au niveau douleurs nikel juste ça tirĂ© lorsque je me devait me redresser oĂč pour m'allonger. Le rĂ©sultat parfait trĂšs naturel (d'ailleurs certains de mes petit amis n'ont jamais remarquĂ©) il trouvĂ© juste que j'avais les seins ferment 😃. 12 ans aprĂšs quasiment Ă  la suite d'un contrĂŽle annuel par Ă©chographie il se trouve qu'un de mes implants et rompu, donc me voilĂ  de retour chez mon chirurgien et verdict il faut retirĂ© bien sĂ»r et le plus tĂŽt possible donc on programme une intervention dans les 15 jours Ă  peu prĂšs.. il me propose donc deux solutions soit remettre des implants en sachant qu'il faudra peut ĂȘtre les changer dans quelques annĂ©es oĂč un lipofilling voir mĂȘme deux pour avoir au moins un bonnet et demi. Cela m'a Ă©normĂ©ment travaillĂ© les semaines suivantes car mes pour moi je ne me voyais pas avec moins qu'aujourd'hui avec mes implants (85c) et le lipofilling ne garanti pas que la graisse reste. De plus le fait de faire un liposuccion me convenait pas du tout (toucher une partie de mon corps qui ne me complexĂ© pas pas possible pour moi). Donc aprĂšs rĂ©flexion la dĂ©cision et prise on remet des implants et on augmente en mĂȘme temps un peu plus (mon corps ayant changĂ© en 12 ans). Je me suis donc faite opĂ©rer le 30 avril et c'est marrant je n'Ă©tais pas du tout dans le mĂȘme Ă©tat d'esprit.. beaucoup plus de stresse car pour moi c'est comme si on touchĂ© mes seins Ă  part entiĂšre mes implants faisait vraiment parti de moi. Bon mon chirurgien et l'Ă©quipe l'on bien rassurĂ© et tout c'est trĂšs bien passĂ©. Je suis aujourd'hui avec du 320 cc anatomique (avant 260cc), il est repassĂ© par les mĂȘmes cicatrices et au niveau douleurs aprĂšs le bloc sur une Ă©chelle de 1 Ă  10 je dirais 2 ! J'ai gardĂ© le bandage de compression 9 jours. Il m'a retirĂ© bandage et fil jeudi Ă  ce jour j'ai les seins trĂšs sensible au niveau du tĂ©ton mais tout va bien ils sont magnifiques 🙂 encore une fois et mes cicatrices nikel Ă©galement trĂšs beau travail👌👍 A voir l'Ă©volution...

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

may_multiesthetique
may_multiesthetique

· Toulouse

· 11 juin 2019

Avec plaisir 😉 tiens nous au courant de la suite ! Sois forte đŸ’Ș

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Êtes-vous sĂ»r de vouloir Ă©liminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.