Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

Opération Boobs de 1050cc sous le muscle en Belgique

Traitement réalisé Vaut la peine
boobyboobs
Création : 29 juil. 2018 · Actualisation : 21 août 2020
Expérience

Je vais être courte et utile. J'ai été opérée en Belgique (13.juillet.18) par un super Chirurgien DR PL... J'ai eut deus grossesses et deux allaitements. Depuis petite jamais eut de poitrine, j'avais une taille 75 centimètre pour un bonnet A-B selon les marques Et souvent pas rempli. Je repasserai sur la table pour la V3 en implant 1400cc. Mais on est pas la pour discuter de mes choix!! J'ai été très surprise de ne pas trouver de témoignage pour cette grandeur, et lors des mes multiples recherche je tombais sur des témoignages de fille qui récupérai en bout de 3 jours après l'OP. Lors de l'écrit de ce témoignage je suis à + 16 jours. Je vous conseille pour cette taille, ou toute dépassant 700cc, si vous aller à l'étranger attendez 3 jours avant le retour. Allez y accompagnée. Préférer une saison hors été. Si vous savez que vous corps ne tolère ou évacue rapidement les anti-douleur parler en à votre chir. Je vous conseille de prendre les doses Arnica avant l'OP et ensuite l'extranase, gel à l'arnica et encore les doses arnica 10000k 3x3 granules par jrs, ainsi que les médicaments prescrits par votre chir. Je porte la brassière depuis le jour de l'OP, je ne l'enlève que pour la douche, je n'ai pas à retirer les fils, du coup je dois enlever les pansements que à + 21 jours et la brassière sa ferai 4 semaines. J'ai été opérer sous muscle. Pour le moment je suis encore gonflé, la chaleur d'été n'est pas agréable à gérer, j'ai beaucoup de peine à respirer tellement sa sert, surtout lors de promenade. Niveau douleur me semble que c'est moins maintenant, j'ai une grande sensibilité niveau téton et autour du sein, parfois des tiraillements comme des pics d'aiguille. La prothèses n'est pas encore en place, les 3 premiers jours j'avais des seins très carrés, elles descendes gentiment, mais sûrement, sauf que la je patiente. (et j'en ai pas lol). La sensation de lourdeur que je dois apprendre à accepter, mes bras ne sont pas totalement mobile, je ne peux pas les lever très haut surtout le droite :/. Je répondrai au question et si je peux mettrai des photos plus tard.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

boobyboobs

·

· 21 août 2020

A 2 ans + 1 mois ^^

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.