Tout le contenu de cette page est généré par les utilisateurs réels du portail et non par des médecins ou des spécialistes.

À 58 ans, je me suis débarrassée de mes ailes de chauve-souris

Traitement réalisé Vaut la peine
Yazhnarb
Bordeaux · Création : 4 mars 2016 · Actualisation : 2 déc. 2018
Expérience

Je suis une mamie de 58 ans, et depuis plusieurs années j'avais les bras façon "aile de chauve-souris"... L'horreur ! Ne croyez pas ce qu'on lit dans les magazines : on ne peut pas remuscler cette zone !! Croyez-moi, j'ai essayé, jusqu'à ce que quelqu'un de ma salle de sport me fasse remarquer que je n'allais pas pouvoir raffermir ce qui n'était que de la peau qui avait chuté !
J'ai lu beaucoup de choses, et j'ai découvert le lifting des bras : ni une ni deux, j'ai contacté un chirurgien pour cette opération ! Je l'ai faite il y a 8 mois, et je suis très heureuse ! J'attends l'été avec impatience pour montrer mes bras à nouveau !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

flechette
Beauty Ambassadrice

· Chanterelle

· 2 déc. 2018

Coucou les filles :)
en passe pour une abdominoplastie et plusieurs autres opérations de lifting après une perte de poids de 60 kilos, je comprends vos sentiments mais aussi ceux de Yazhnarb. j'ai envie de voir des résultat mais personnellement je ne mettrai pas de photos en ligne, par pudeur et besoin d'intimité. Je cherche sur le site des info et une discussion, mais il faut pas se leurer - on pourrait toute etre des fakes! je pourrais très bien poster des photos trouvées sur un autre site. mettre une photo ca prouve pas grand chose au final. mon conseil: demandé des photos à votre chirurgien! ils ont tous des portofolio

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Actualiser mon expérience
Actualiser mon expérience
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Commencer maintenant
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les ! Voir toutes

Plus d'expériences

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.