Dr Philippe Spitalier

(9) 100% le recommandent
Argonay
Le Dr Philippe Spitalier est qualifié en chirurgie plastique, reconstructrice, réparatrice et esthétique depuis 1992. Depuis des années, il privilégie les techniques chirurgicales sûres et efficaces. Le suivi post opératoire est une priorité et il est toujours adapté en fonction du geste et du patient. De plus, il pratique des interventions en chirurgie des tumeurs cutanées.Diplômes Doctorat en MédecineDiplôme de Chirurgie Plastique Reconstructrice... (aspiration graisse du ventre Argonay)

Dr Muriel Poupon

(1) 100% le recommandent
Argonay
Présentation Le Docteur Muriel Poupon exerce en Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique. Son expérience et son savoir-faire dans le domaine lui permettent de garantir aux patients des soins de grande qualité et des résultats en harmonie avec leurs demandes et leurs attentes. Elle est inscrite au conseil de l’Ordre des médecins. Spécialités Vous envisagez une intervention chirurgicale dans le but de corriger une imperfection... (aspiration graisse du ventre Argonay)

Dernières photos

Expériences phares

Résultat « bluffant « !!!! à la suite d’une abdominoplastie avec diastasis, réalisée le 05/10/2017 par le Dr. GROSDIDIER Antoine. Je suis pleinement heureuse ET satisfaite du résultat obtenu ! Mille mercis pour sa prestation réalisée ; je le recommande VIVEMENT et chaleureusement à toutes et à tous..; j’admire son grand professionnalisme, enclin d’une réelle écoute, et d’une gentillesse fort agréable.

Après avoir perdu plus de 17 kg en 2015, il était évident pour moi de passer par la chirurgie du ventre et des seins. Après l'examen clinique du Dr ODDOU, la chirurgie du ventre devenait urgente pour moi. Fin mars 2017, je me suis fait opérée, par le Dr ODDOU. Très impliqué, très pro. Le premier changement de pansement c'est lui qui l'a fait et par la suite en alternance avec l'infirmière pour vérifier l'avancé de la cicatrisation. Opération que je considère sans douleur mais contraignant par la suite. Il faut éviter touts ces mouvements qui mettent à mal la cicatrisation (ménages, cuisine...) et se mettre vraiment au repos pendant 1 mois (conseils du chirurgien). J'ai la chance d'avoir trouvé un très bon chirurgien que je recommande à toutes et tous.Je suis à 2 mois de l'opération, aujourd'hui étant bien rétablie j'ai tendance à trop bougé et mon ventre est un peu tendu. J'ai la chance de voir déjà que mon ventre est beau malgré qu'il soit un peu tendu des suites de l'opération. Le seul inconvénient, les traces des agrafes sur la peau laissé par la gaine. Plus qu'un mois à supporter cette gaine qui m'aide à m'affiner, je dirais même indispensable à ma guérison. Petit conseil, ne vous mettez pas au régime de suite. Laissez votre corps se rétablir