Centre Laser et Médecine Anti-âge Martinique

(11) 84% le recommandent
Fort-de-France
Présentation Le Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique est un centre médical qui propose des soins de Médecine Esthétique, des consultations en Dermatologie et en Nutrition et des traitements laser. Les professionnels du Centre Les professionnels qui exercent au Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique sont le Docteur Anne-Marie Garsaud et le Docteur Philippe Garsaud. Le Docteur Anne-Marie Garsaud est diplômée en Dermatologie... (tache bébé Martinique)

Dr Anne-Marie Garsaud

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Dr Anne-Marie Garsaud a obtenu son DIU en Dermatologie Esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie au sein de la Faculté de Bordeaux. Cette professionnelle continue également de se former régulièrement lors de congrès et autres conférences. Si vous avez un problème de peau et/ou que vous envisagez un traitement lié à la dermatologie ou encore la cosmétologie, faites appel au Dr Anne-Marie Garsaud. Au sein de son cabinet... (tache bébé Martinique)

Dr Patrick HELEINE - AngioVeine

Aucune recommandation
Fort-de-France
AngioVeine est un centre médical spécialisé dans le traitement des varices et de la médecine esthétique depuis plus de 20 ans. Le centre laser varices amincissement de Martinique est le premier Spa Médical de la Martinique. C'est aussi le seul centre à pratiquer le Laser Endo-veineux aux Antilles. Phlébologue, médecin vasculaire, infirmière IDE et esthéticienne sont à votre écoute Le docteur Patrick HELEINE est diplômé de médecine... (tache de naissance Martinique)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai depuis toujours un angiome à la base de mon épaule droite, qui me complexe beaucoup parce qu'il se voit énormément. Je n'ose pas me mettre en débardeur ou mettre des robes à fines bretelles parce qu'on le voit trop... J'aimerai connaître un peu les traitements qui existent, et surtout savoir si c'est douloureux et combien de temps ça dure, car j'avoue que je n'en peux plus. Je sais que des gens vivent avec des choses plus dures qu'une simple tache sur la peau, mais on s'est toujours moqué de moi à cause de ça. Aujourd'hui, j'aimerai tourner la page et le faire disparaître.

Maman d'une petite fille de 4 ans, j'avais un angiome à la base du cou et sur le bras gauche. Sur le bras, il ne me gênait pas particulièrement, mais celui du cou beaucoup plus, j'avais l'impression que les gens ne regardaient que ça... Sur proposition de mon dermato, j'ai fait un traitement laser pour les atténuer. J'en suis à ma 4e séance, soit au milieu du traitement, et j'en vois déjà les premiers résultats. C'est long (3 mois entre chaque séance), mais j'en suis très satisfaite.