Centre Laser et Médecine Anti-âge Martinique

(11) 84% le recommandent
Fort-de-France
Présentation Le Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique est un centre médical qui propose des soins de Médecine Esthétique, des consultations en Dermatologie et en Nutrition et des traitements laser. Les professionnels du Centre Les professionnels qui exercent au Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique sont le Docteur Anne-Marie Garsaud et le Docteur Philippe Garsaud. Le Docteur Anne-Marie Garsaud est diplômée en Dermatologie... (cicatrice peau noire Martinique)

Dr Anne-Marie Garsaud

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Dr Anne-Marie Garsaud a obtenu son DIU en Dermatologie Esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie au sein de la Faculté de Bordeaux. Cette professionnelle continue également de se former régulièrement lors de congrès et autres conférences. Si vous avez un problème de peau et/ou que vous envisagez un traitement lié à la dermatologie ou encore la cosmétologie, faites appel au Dr Anne-Marie Garsaud. Au sein de son cabinet... (cicatrice chéloïdienne Martinique)

Dr Raymond MACENO - Mésothérapie Antidouleurs

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Centre de Mésothérapie Antidouleurs et Esthétique accueille les patients et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes esthétiques et thérapeutiques grâce à la mésothérapie.Qu'est ce que la mésothérapie ?Le docteur injecte des micro-doses de médicament sous la peau avec de petites aiguilles, ou à proximité de la zone à traiter. La mésothérapie peut être utilisée pour traiter plusieurs maladies, en... (cicatrice peau noire Martinique)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai malheureusement une épouvantable cicatrice chéloïde sur le thorax à la suite d'un bouton (même pas d'acné...). Elle est petite par rapport à d'autres mais je ne peux pas la supporter. En plus évidemment d'être affreuse, boursouflée, et rouge, elle me démange et me lance parfois ! J'ai mis longtemps avant d'aller consulter car je pensais que ça passerait, ne sachant pas ce que c'était... Puis, un jour que je ne pouvais plus mettre de léger décolleté, je suis allée voir 2 chirurgiens plastiques : 1 dans une clinique privée et l'autre dans un public qui m'ont dit la même chose même si le premier ne m'a formellement interdit la chirurgie, l'autre oui. Cela pourrait refaire la même chose mais en pire. Même discours de la part de mon dermatologue. J'ai donc eu une crème à base de corticoïde, puis des injections et du laser. Une partie s'est "applatie", celle-ci a un peu blanchi grâce au laser mais pas l'autre partie, nada ! Aucun changement... Je crois avoir tout lu pour essayer de la faire disparaitre... Je n'ai pas essayé les compresses mais mon dermato me dit en gros qu'à ce stade, cela ne ferait rien... J'ai lu le traitement par curiethérapie mais franchement pour ma cicatrice, non seulement j'ai peur que cela ne serve à rien et des risques. Je réfléchis à me la faire enlever mais j'ai tellement peur que ça empire !

Au mois de mars 2018, suite à une coupure je subit une intervention qui me coûte 24 points de suture. Tout se passait bien jusqu’à début avril où la cicatrice a commencer à devenir rouge. Puis le temps passe et devient boursoufflé et me gratte énormément. Après des recherches sur internet je me rend compte que ça peut être une chéloïde et prend donc un rdv chez le médecin qui me le confirme. J’aimerais soigner la cheloide mais sans réouvrir la cicatrice.