Centre Laser et Médecine Anti-âge Martinique

(11) 85% le recommandent
Fort-de-France
Présentation Le Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique est un centre médical qui propose des soins de Médecine Esthétique, des consultations en Dermatologie et en Nutrition et des traitements laser. Les professionnels du Centre Les professionnels qui exercent au Centre Laser et Médecine Anti-âge de Martinique sont le Docteur Anne-Marie Garsaud et le Docteur Philippe Garsaud. Le Docteur Anne-Marie Garsaud est diplômée en Dermatologie... (cicatrice peau foncée Martinique)

Dr Anne-Marie Garsaud

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Dr Anne-Marie Garsaud a obtenu son DIU en Dermatologie Esthétique, lasers dermatologiques et cosmétologie au sein de la Faculté de Bordeaux. Cette professionnelle continue également de se former régulièrement lors de congrès et autres conférences. Si vous avez un problème de peau et/ou que vous envisagez un traitement lié à la dermatologie ou encore la cosmétologie, faites appel au Dr Anne-Marie Garsaud. Au sein de son cabinet... (cicatrice peau mâte Martinique)

Centre de Mésothérapie Antidouleurs

(1) 100% le recommandent
Fort-de-France
Le Centre de Mésothérapie Antidouleurs et Esthétique accueille les patients et leur propose une prise en charge globale et personnalisée de leurs demandes esthétiques et thérapeutiques grâce à la mésothérapie. Qu'est ce que la mésothérapie ? Le docteur injecte des micro-doses de médicament sous la peau avec de petites aiguilles, ou à proximité de la zone à traiter. La mésothérapie peut être utilisée pour traiter plusieurs maladies... (cicatrice peau foncée Martinique)

Dernières photos

Expériences phares

Ça va faire 10 ans qu’une chéloïde gonfle sur ma tête sans que je puisse rien y faire j’espère toujours qu’elle va disparaître mais c’est le contraire qui se passe . J’ai rdv en novembre avec la dermatologue pour savoir ce qu’ils vont me faire ! C’est vraiment qql chose que je souhaite à personne. Si quelqu’un à un conseil je suis preneur mm si j’ai déjà essayé bcp de choses .

Un an après avoir subi une otoplastie de très grosses cheloide apparut à l'arrière de mes oreilles. L'inesthétisme de la situation m'a poussé à rencontre plusieurs orls et dermatologue . Ces derniers me proposaient des solutions classiques telles que le pressiothetapie ou l'injection de kenacor . Mais aucune amélioration . Je me décidai ensuite à faire mes recherches de mon propre côté et j'ai trouvé à l'hôpital de Lyon sud une équipe spécialisé en la matière qui proposait de reprendre ma cicatrice à l'aide de la curiethérapie . Je me suis fait opérer il y a une semaine tout s'est bien passé . Je vous tiens tous au courant de l'évolution de la cicatrice