Cabinets de : Esthétique à Bandol

Contactez les cabinets de médecine et chirurgie esthétique : Bandol et demandez des informations et/ou consultations en médecine et chirurgie esthétique pour trouver le professionnel qui correspond le mieux à vos attentes dans la zone : Bandol.  Cette liste montre 2 cabinets à Bandol :

Dr Aurore Moumas

1 recommandation
Bandol
Chirurgien plasticien, le Docteur Aurore Moumas, pratique sa spécialité dans un cabinet situé à Bandol, sur la Côte d'Azur. Le Docteur Moumas réalise ses opérations à la Clinique du Cap d'Or, à la Seyne-sur-Mer et à la Clinique de la Ciotat. Elle reçoit ses patients en consultations à son cabinet. Le Docteur Aurore Moumas est notamment spécialisée dans les pratiques suivantes : Chirurgie esthétique du visage Elle réalise des blépharoplasties (chirurgie...

Centre Esthétique La Réserve

24 recommandations
Bandol
...Docteur Chabaud réalise des abdominoplasties, des liposuccions, ainsi que la chirurgie réparatrice de l'obésité (bodylift et lifting des bras et des cuisses). Localisation Le centre La Réserve est un centre médical esthétique de consultation sur la mer, entre Bandol et Sanary, à l'ouest de Toulon, avec un parking à la disposition des patients lors de la consultation. Une équipe toute dévouée est à votre disposition tous les jours de la semaine, sauf le mercredi, pour répondre à toutes vos...

Dernières photos

Expériences phares

J'y suis allée pour deux rides sur le côté du front mais en ayant peur que cela se voit car je ne suis pas du tout pour le superficiel et lorsque je vois ces dames touteS boursouflées, j'ai vraiment beaucoup de peine pour elle. Le Dr Zammit est vraiment très à l'écoute, très doux, donne de très bons conseils très naturels et le résultat est tout simplement bluffant.

Âgée de 21 ans, le volume de mes seins me gênait dans ma vie quotidienne, encore plus dans la pratique du sport, et provoquait un mal de dos constant et une mauvaise posture (épaules voûtées due au poids de mes seins) J'ai donc décidé, après une longue réflexion, d'avoir recours à une réduction mammaire. On m'a opérée il y a 2 mois, et j'en suis extrêmement satisfaite, en si peu de temps cette opération a déjà changé ma vie. On m'a enlevé plus de 800g au total. Même si cette opération a représenté un charge financière importante (pour les dépassements d'honoraires), je ne regrette absolument pas de l'avoir faite. Non seulement je me tiens mieux, plus droite, mais en plus je me sens nettement mieux dans ma peau avec cette nouvelle silhouette.