19 déc. 2021 · Actualisation : 9 oct. 2023

Rattraper une nymphoplastie ratée

J’ai 20 ans et en septembre dernier je pensais que ma vie allait changer grâce à une nouvelle intimité, pour moi elle allait paraître lisse (comme je l'avais déjà) et harmonieuse…

Vu le titre je pense que vous savez très bien ce qui se passe dans ma culotte actuellement. Esthétiquement c’est un gros carnage, je suis passée d’une vulve qui était très jolie/harmonieuse mais les lèvres me gênaient pour « quelque chose » : une très grosse asymétrie, des endroits où il n’y a plus de peau, un clitoris qui paraît beaucoup plus gros qu’il n'était parce qu’on refuse de toucher les gros bouts de peau qu’on m’a laissés.

Aujourd’hui, du haut de mes 20 ans, je regrette fortement mon opération du 09/09/2021.

Il y a deux jours, j’ai décidé de prendre rendez-vous avec une chirurgien esthétique, j’ai passé 10 min devant quelqu’un qui m’a dit que tout était bon et j’ai déboursé 50€ pour cet entretien pas concluant du tout.

J’insiste sur mon âge car depuis toujours j’ai voulu me préserver et je n’ai jamais eu de relations sexuelles, mon intimité me gênait un peu mais je ne la détestais pas du tout. À ce jour je ne pense pas que je pourrais être à l’aise à l’idée de montrer ça à un futur partenaire.

J’écris ce message car :

1. Je veux montrer à toutes celles qui souhaitent faire cette opération que les ratages existent, malheureusement et surtout si vous pensez que et vous présentez une gêne « supportable » et qu’en soi le but de l’opération se penche plus sur l’esthétisme, fuyez !

Ne vous amusez pas à donner pendant 20-30 min votre sexe à quelqu’un qui pourrait tout bousillé. Choisissez très très bien le professionnel qui se chargera de ça. C’est très important.

1. J’aimerais connaître les témoignages/avis des femmes qui ont à peu près la même expérience que moi.

Et je souhaiterais vous demander, quel chirurgien vous me recommanderiez ?

Je souhaite rattraper tout ça.

(Je publierais les photos beaucoup plus tard quand j’aurai plus de courage)

Jour J nymphoplastie méthode en V

Bonjour à toutes,

ça y est, le grand "pas" est fait. J'ai eu ma nymphoplastie ce jour avec methode en V. Je suis entrée au bloc à 9h25, sorti 10h25 puis une heure en salle de réveil et je suis sortie à 15h45. J'ai eu une rachi anesthésie....