Dr Thierry Van Hemelryck

(9) 100% le recommandent
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Thierry Van Hemelryck est un chirurgien diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qui exerce à La Roche-sur-Yon et aux Sables-d'Olonne. Le Docteur Van Hemelryck a ouvert La Clinique Esthétique en 2006 afin de d'offrir à ses patients un panel large de disciplines en médecine et chirurgie esthétique tout en collaborant avec des collègues spécialistes en ostéopathie, kinésithérapie, luxothérapie, psychologie... (lifting du regard Les Sables-d'Olonne)

Dr Fabienne Gobel

Aucune recommandation
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (chirurgie du regard Les Sables-d'Olonne)

Dernières photos

Expériences phares

J'avais des cernes noires sous les yeux et j'en avais assez que les gens me disent que j'avais mauvaise mine ou que je semblais fatiguée, alors j'ai décidé de faire cette opération avec les conseils du docteur Le Fourn. J'ai choisi ce médecin plutôt qu'un autre car son parcours professionnel m'a plu et aussi après avoir consulté les avis. Tout c'est vraiment très bien passé une bonne équipe à la clinique qui a su me rassurer aussi car j'avais un peu peur. Opération sans aucune douleur avec un résultat bluffant. Plus de cernes donc meilleure mine, je suis beaucoup plus à l'aise et le tout reste très naturel. Personne ne s' est aperçu de l'opération, des cicatrices non visibles. Un travail merveilleux pour un résultat merveilleux. Je conseille sans modération. Aussi de pouvoir payer en plusieurs fois est très appréciable, ça m'a permis de réaliser mon rêve .... encore un grand merci! !!

résultat plus que satisfaisant sans trop souffrir et sans trop dépenser. Cela participe à mon mieux être. Mise à part l’éviction publique de quelques jours où il vaut mieux maîtriser ses déplacements c’est là le seul désagrément que je vois. Cela ne nécessite pas une opération plus coûteuse avec une période d’éviction encore plus grande.

Dernières demandes

Je souhaiterais des infos complémentaires sur la blapheroplastie ainsi que le prix de l’intervention Bien cordialement · 8 avril 2018