Dr Thierry Van Hemelryck

9 recommandations
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Thierry Van Hemelryck est un chirurgien diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qui exerce à La Roche-sur-Yon et aux Sables-d'Olonne. Le Docteur Van Hemelryck a ouvert La Clinique Esthétique en 2006 afin de d'offrir à ses patients un panel large de disciplines en médecine et chirurgie esthétique tout en collaborant avec des collègues spécialistes en ostéopathie, kinésithérapie, luxothérapie, psychologie... (BBL Les Sables-d'Olonne)

Dr Fabienne Gobel

Aucun avis
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (chirurgie esthétique fesses Les Sables-d'Olonne)

Dernières photos

Expériences phares

Ce n’es Pas ma première expérience en chirurgie j’ai déjà fait une augmentation mammaire de 420cc ensuite 1 ans après j’ai décidée de faire mes fesses j’en avais déjà mais pas ferme ect enfaite j’avais juste envie de les refaire bref je suis à j3 de mon opération faite pas un des meilleurs chirurgiens du 16 eme arrondissement de paris le DR Azoulay effectivement c’est le plus spécialisé pour les implants mammaires mais je lui est fait confiance pour les fesses former depuis quelle que année avec des chirurgiens formés au Brésil il est au min à 400 fesses à sons actifs il est vraiment top!!! Il a fait un excellent travail je suis ravi et sans mots carrément . Si vous avez des questions n’hésitez pas .

Cela fait bientôt un an que j'ai réalisé ma chirurgie des fesses, en plus d'une liposuccion des hanches, je ne regrette rien car maintenant j'ai un corps de rêve. Je mesure 1.70m pour 60kg, et je peux dorénavant tout porter (robe moulante, jupe, short, etc.). Et surtout, je n'oublie pas celui qui a donné un sens à ma vie et à mes complexes : un gros merci à mon chirurgien qui a fait du bon travail !