Dr Thierry Van Hemelryck

9 recommandations
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Thierry Van Hemelryck est un chirurgien diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qui exerce à La Roche-sur-Yon et aux Sables-d'Olonne. Le Docteur Van Hemelryck a ouvert La Clinique Esthétique en 2006 afin de d'offrir à ses patients un panel large de disciplines en médecine et chirurgie esthétique tout en collaborant avec des collègues spécialistes en ostéopathie, kinésithérapie, luxothérapie, psychologie... (traitement des brûlures cutanées Les Sables-d'Olonne)

Dr Fabienne Gobel

Aucun avis
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (opération de reconstruction Les Sables-d'Olonne)

Dr Philippe Knor & Dr Caroline Tessier

15 recommandations
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Philippe Knor est diplômé en médecine morphologique et anti-âge et en homéopathie. De plus, il possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la médecine esthétique et de la nutrition. Il vous reçoit dans son centre de médecine esthétique et dispose d'un équipement technologique de dernière génération comme le laser CO2 fractionné Deka et la plate-forme Syncro Replay Deka Lasers. Soins Laser Le Docteur Knor réalise... (traitement de brûlures superficielles Les Sables-d'Olonne)

Dernières photos

Expériences phares

fateney

Il y a un mois environ, je me suis salement brûlé à la jambe. Je viens ici pour vous dire de ne pas attendre ; je me suis dit que ça allait passer tout seul, mais le lendemain c'était horrible, et la douleur était atroce... Mes proches m'ont emmené un peu de force à l'hôpital, et je les remercie tellement. J'ai été tout de suite pris en charge, on m'a fait un pansement spécifique aux brûlures, qui maintient l'humidité. J'ai dû le garder quinze jour, et après ça allait beaucoup mieux, j'avais une toute nouvelle peau, mais je vais sûrement garder une trace, et ma bêtise n'arrange pas les choses...

Suite à l'opération d'un carcinome sur le nez, on m'a fait une greffe, cela fait presque 2 ans et j'ai toujours des cicatrices affreuses ainsi que des cloques en permanence. J'ai fait 3 séances de laser, mais sans aucun résultat. J'aimerai rencontré un chirurgien spécialisé dans ces cicatrices afin de résoudre mon problème qui me créé une gêne très importante.

Filtres
Avec des avis (1)