Dr Thierry Van Hemelryck

(9) 100% le recommandent
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Thierry Van Hemelryck est un chirurgien diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qui exerce à La Roche-sur-Yon et aux Sables-d'Olonne. Le Docteur Van Hemelryck a ouvert La Clinique Esthétique en 2006 afin de d'offrir à ses patients un panel large de disciplines en médecine et chirurgie esthétique tout en collaborant avec des collègues spécialistes en ostéopathie, kinésithérapie, luxothérapie, psychologie... (reconstruction main Les Sables-d'Olonne)

Dr Philippe Knor & Dr Caroline Tessier

(15) 88% le recommandent
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Philippe Knor est diplômé en médecine morphologique et anti-âge et en homéopathie. De plus, il possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la médecine esthétique et de la nutrition. Il vous reçoit dans son centre de médecine esthétique et dispose d'un équipement technologique de dernière génération comme le laser CO2 fractionné Deka et la plate-forme Syncro Replay Deka Lasers. Soins Laser Le Docteur Knor réalise... (traitement de brûlures superficielles Les Sables-d'Olonne)

Dr Fabienne Gobel

Aucune recommandation
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (opération de reconstruction Les Sables-d'Olonne)

Dernières photos

Expériences phares

Lucie, bientôt 19 ans, et formation d'agent de sécurité. J'ai toujours été complexée par mes doigts de pieds, l'été je refuse toujours de les faire voir, c'est un calvaire ! Je pense aussi à restructurer ma poitrine. Je réfléchis à prendre un rendez-vous avec un chirurgien avant l'été.

C’etait un réel complexe, je n’osais même plus m’attacher les cheveux j’avais l’impression qu’on ne voyait que ça. Maintenant l’avoir fait je suis super contente je peux faire les coiffures que je veux et je n’ai plus l’impression que les gens regardent mes oreilles. Certes c’est une opération très douloureuse j’ai eu très mal pendant 1 semaine 15 jours mais je la referais sans hésiter.