Dr Thierry Van Hemelryck

(9) 100% le recommandent
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Thierry Van Hemelryck est un chirurgien diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qui exerce à La Roche-sur-Yon et aux Sables-d'Olonne. Le Docteur Van Hemelryck a ouvert La Clinique Esthétique en 2006 afin de d'offrir à ses patients un panel large de disciplines en médecine et chirurgie esthétique tout en collaborant avec des collègues spécialistes en ostéopathie, kinésithérapie, luxothérapie, psychologie... (traitement des brûlures cutanées Les Sables-d'Olonne)

Dr Fabienne Gobel

Aucune recommandation
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (traitement de brûlures superficielles Les Sables-d'Olonne)

Dr Philippe Knor & Dr Caroline Tessier

(15) 88% le recommandent
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Philippe Knor est diplômé en médecine morphologique et anti-âge et en homéopathie. De plus, il possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la médecine esthétique et de la nutrition. Il vous reçoit dans son centre de médecine esthétique et dispose d'un équipement technologique de dernière génération comme le laser CO2 fractionné Deka et la plate-forme Syncro Replay Deka Lasers. Soins Laser Le Docteur Knor réalise... (traitement des brûlures cutanées Les Sables-d'Olonne)

Dernières photos

Expériences phares

Mamie de 61 ans, j'avais les mains décharnées, on voyait les veines qui saillaient... J'étais vraiment très complexée par cela, d'autant que je suis une personne sportive, qui a la chance d'avoir très peu de rides. Autant dire que mon âge était trahi par mes mains. J'ai décidé, il y a 10 mois, de réaliser un lipofilling ; on a prélevé de la graisse sur mon ventre pour la réinjecter dans mes mains. J'ai souffert d'ecchymoses pendant plusieurs jours, et ne pouvait pas trop me servir de mes mains (mes petits enfants ont bien ri lorsqu'ils ont vu que c'était Mamie qu'il fallait faire manger à la petite-cuillère!). Aujourd'hui, j'ai retrouvé des mains, pas de jeune fille, mais lisses et jeunes.

J'avais une poitrine qui tombait beaucoup et franchement le résultat est époustouflant. En Novembre 2019 j'ai pris RDV avec le Dr Rose. Les explications avant l'opération, l'opération par elle même, l'équipe médicale et la cicatrisation sont très satisfaisants. Opérée en Décembre 2019, j'étais en confiance. Franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. N'ayez pas peur, allez y sans crainte. Ma ptôse était importante donc la SS a pris en charge une partie de l'opération.