Dr Thierry Van Hemelryck

(9) 100% le recommandent
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Thierry Van Hemelryck est un chirurgien diplômé en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique qui exerce à La Roche-sur-Yon et aux Sables-d'Olonne. Le Docteur Van Hemelryck a ouvert La Clinique Esthétique en 2006 afin de d'offrir à ses patients un panel large de disciplines en médecine et chirurgie esthétique tout en collaborant avec des collègues spécialistes en ostéopathie, kinésithérapie, luxothérapie, psychologie... (réduction poitrine Les Sables-d'Olonne)

Dr Fabienne Gobel

Aucune recommandation
Les Sables-d'Olonne
Le Docteur Fabienne Gobel est un chirurgien plastique, reconstructeur et esthétique. Elle met à votre service ses compétences techniques et humaines pour répondre à l’ensemble de vos besoins et attentes. Présentation Elle a reçu plusieurs diplômes en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique. Avec son savoir-faire et sa grande expérience, elle peut aujourd’hui offrir à ses patients des soins personnalisés pouvant répondre à chacun... (diminution poitrine Les Sables-d'Olonne)

Dernières photos

Expériences phares

J'ai été opérée par le Docteur Le Fourn pour une réduction mammaire suite à deux grossesses et deux allaitements. Il a été très compétent et très humain, me donnant beaucoup d'informations, notamment sur la rançon cicatricielle. Cela n'aurait pas pu mieux se passer et je ne regrette absolument pas mon choix de me faire opérer par le Docteur Le Fourn ! Les infirmières qui m'ont suivie en post-opératoire ont dit que le chirurgien avait très bien travaillé et que les cicatrices étaient très belles, probablement grâce à l'UrgoTouch et à l'expertise du chirurgien.

Mes seins reprennent peu à peu de la souplesse, la quasi totalité des croûtes sont tombées et les fils commencent également à tomber chacun leur tour. Je retrouve de l'amplitude dans mes mouvements. Je peux remettre quelques hauts qui ne m'allaient plus et je ronge mon frein pour ne pas aller m'offrir dès à présent des sous-vêtements ! Et aussi, merci encore au Docteur Calle. Une petite interrogation la semaine dernière (aréole gauche légèrement enflée) et comme je suis une angoissée permanente... J'ai donc contacté le cabinet dont le répondeur était relié à un autre cabinet puisque doc et assistante en congés. Je pensais donc avoir à faire avec un confrère du docteur. Quelle surprise lorsqu'une secrétaire m'a passé le Docteur Calle ! Parce que même en congés elle assure le service après-vente encore et toujours. J'ai juste halluciné. Nadège , son assistante, se montre toute aussi bienveillante et dispo. Vraiment je vous recommande ce chirurgien. Sincèrement.

Dernières demandes

je voudrais faire une reductions mammaire car la mienne me porte au dos et je le vie mal mais j'ai peur des anetésie · 25 févr. 2018